Auteur Sujet: Résultats 1ère journée à Brest  (Lu 12101 fois)

14/11/2009 - 19:14
Réponse #60
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je pense qu'il y a une différence entre non fair-play et non compréhension ou mauvaise interprétation  des regles ...

maintenant , je pense qu'il ne sert a rien d'animer le forum par des commentaires inutiles , qui ne font de se fait pas avancer le debat.

pour deux equipes ( la roche et vannes ) il y a eut l'experience des finales interleagues , rencontre avec de nouveaux joueurs , et surtout les  regles officielles ( rappelons que la breizh n avait pas d'experience de la compet , et de ce fait , bcp de regles etaient mal interpretées ).

maintenant le but est de progresser tous ensemble , alors , pour ceux qui sont un peu plus chaud que les autres , s'il vous plait , calmez le jeu , tout le monde n'en sera que plus content.

a Quimper , grumly et moi , on se permettra de faire un rappel clair des regles ( j espere que cette fois on me croiras quand je dirais quelque chose :) , parceque je ne dis pas QUE des betises , en tout cas pas sur les regles de laser , j espere.

a tres vite tout le monde.

n'oubliez pas , Fun , fait play , et amusement
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/11/2009 - 03:57
Réponse #61
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

ok ya pas de souci je ferme ma g****** a plus tout le monde


16/11/2009 - 16:49
Réponse #62
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • adh Vannes

faut arreter de se prendre la tête sinon quand on ira a Quimper sa va etre l'embrouille des le début des matchs....


16/11/2009 - 18:09
Réponse #63

Je suis d'accord ! Oublions tout cela !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


16/11/2009 - 18:12
Réponse #64
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

non, il ne faut pas oublier. Mais en tirer des leçons

Sur ce au 13!!!


16/11/2009 - 18:13
Réponse #65

Je veux dire, oublions les engueulades !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


16/11/2009 - 19:20
Réponse #66
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • adh Vannes

Oui on oublie on prend sur soi et on repar avec de la bonne volonté


18/11/2009 - 08:29
Réponse #67
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

adhérent lge vannes


29/11/2009 - 14:03
Réponse #68
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • adh la roche

sa commence a partir en live la je n ai pu jouer la rencontre a brest et j'étai un peu décu d'ailleur mai vue se ke je regarde sur le forum sa me donne meme po envi de monter a quimper pour jouer franchement c abuzé comment vous prenez la tete pour des truc comme sa.
C sur il faut en parler mai po de la manière dont vous faites franchement je retrouve po la league kon avai l'anné dernière enfin bon je vérai bien voila

ofaite Bdhoule c'est kan tu vien jouer avec nous pour nous faire perdre mdr nn je déconne...


29/11/2009 - 14:40
Réponse #69
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ofaite Bdhoule c'est kan tu vien jouer avec nous pour nous faire perdre mdr nn je déconne...

lol

sa commence a partir en live la je n ai pu jouer la rencontre a brest et j'étai un peu décu d'ailleur mai vue se ke je regarde sur le forum sa me donne meme po envi de monter a quimper pour jouer franchement c abuzé comment vous prenez la tete pour des truc comme sa.
C sur il faut en parler mai po de la manière dont vous faites franchement je retrouve po la league kon avai l'anné dernière enfin bon je vérai bien voila

T'inquiète pas pour ça, on va remettre les pendules a l'heure pour les règles, afin d'éviter d'autre débordements de ce genre !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/11/2009 - 21:16
Réponse #70
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • adh la roche

beh jespere car la sa donne vraiment pas envi de jouer ???


30/11/2009 - 08:26
Réponse #71
  • Invité

Citer
ofaite Bdhoule c'est kan tu vien jouer avec nous pour nous faire perdre mdr

avec plaisir ti bouks  :D :D ;D


30/11/2009 - 09:16
Réponse #72
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

je cotionne pas la forme du dialogue mais bon pour le fond tant qu on y etait pas c est facile de dire que c est ridicule
je ne sait pas comment ca se passsait niveau ambiance dans la league 2009 mai spour l instant c est vrai que c est plutot tendu
mais bon faut se dire que ca ne peut que etre mieux
quimper arrive a grand pas il va faloir faire des concessions
tcho
adhérent lge vannes


10/12/2009 - 00:45
Réponse #73

Malgré toutes ces prises de tête chui pressée d'être à Quimper.
Adimanche tout le monde et dans la joie et la bonne humeur ;D
>>>>LGE<<<<la roche sur yon