Auteur Sujet: Finale Interleagues 2010  (Lu 30246 fois)

12/07/2010 - 23:04
Réponse #135
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ouai ce match avec Lille était énorme, comme bien d'autre ce Week End.
Cereal, merci pour l'invite ^^ J'ai retenu.
Grum ça m'a fait plaisir de te revoir., et puis faut pas oublier Brie, Montpellier (ça tape le soleil dans le Sud ^^),  et les autres arf ça en fait du monde.
Merci à tous ce qui était présent. Mention spéciales "au staff de Limoges, aux 3 autre lascars derrière le comptoir et le frigo salvateur.

Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


13/07/2010 - 04:17
Réponse #136

C'est vrai!
\o/ Vive le frigo!!! \o/



13/07/2010 - 18:20
Réponse #137
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

J'vais faire original : Merci! :D
Merci aux organisateurs pour le boulot effectué
Merci à LGE pour la logistique
Merci aux autres équipes pour cette opposition de taille
Merci a mes co équipiers pour leur invesstissement
Merci à Joe bar pour le barbeuk ;)
Merci à Brie pour nous avoir guider avant ce grand rendez vous
Et félicitations à Chambé pour leur victoire(même si j'aurais kiffé une victoire de Brie)!

Pour finir je dois dire que pour notre première participation nous avons beaucoup appris et tout ce que j'y ai vu et vécu m'a donné une seule envie: Revenir!!
Alors bien sur j'ai quand même un regret: notre classement final (10ème...) Mais vu le niveau on ne se sent pas ridicules...
Et puis outre le fait d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos, je suis ravi d'avoir pu rencontrer les acteurs de ce monde laser.
Alors encore merci et j'espère que Charenton sera de la partie l'année prochaine avec un niveau encore plus élevé
CULT POWER!!


13/07/2010 - 22:43
Réponse #138
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

Un très bon week-end en votre compagnie même si j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec mon équipe , sa m'a été un très grand plaisir de voir vos tronches lol :)

Gros bisous et merci à tous , sa faisait du bien de vous voir.


15/07/2010 - 07:06
Réponse #139
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

oué dommage que t'ai pas joué mais en même temps t'avais pas d'équipe et en plus t'était pas qualifié...

dommage... :D

a+
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


04/08/2010 - 15:22
Réponse #140
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport


Bon... Et bien ça va presque faire 1 mois !

Durant mes débuts au laser j'ai toujours été "distant", ne cherchant pas vraiment d'attache avec les autres équipes pour éviter de perdre ma hargne en jeu.
Mais au final... il y a maintenant quelques années j'ai compris que c'était inévitable. Les joueurs de laser sont tous exceptionnel et vous êtes chacun, à votre façon, aussi attachant et passionnant que le nounours « grumly qui fait coucou dans le tuyau ».

C'était ma première saison en tant que capitaine et la finale à  Limoges fut l'apothéose de mon année.
Un grand bravo et un énorme merci à toutes les équipes vous avez été fantastiques.
Le nord... Car vous êtes la Nordik qui reste dans nos cœurs à jamais;  jouer et « picoler » avec vous est toujours un immense plaisir.
L'ouest... Car vous êtes la league « challenger » et que vous allez encore et toujours nous surprendre.
Le sud... Car votre simple présence change considérablement toute l'ambiance durant les rencontres interleagues (le fameux soleil derrière vous).
L'est...  Car vous incarnez le sport laser pousser a l'extrême et la passion du jeu dans toute sa splendeur.
(Je ne parlerais pas de l'IDF, car on a supporter Charenton toute l'année et que c'est reparti pour 2011!! :p Je vous ferais des bisous au prochain Rdv)

Pour nos trois organisateurs... Je veux les mêmes pour 2011 et jusqu'en 2030... c'était un chef d'œuvre, vous étiez présent sur tous les fronts et vous avez pris les décisions quand il fallait les prendre, un grand travail de Pro et toujours dans l'esprit Laser.

Merci beaucoup aux gérants du centre de Limoges pour l'accueille mais aussi pour ces labs sublimes (surtout le vert, mais ça c'est normal :p)

Bref après 1 mois de recule: Merci à tous et encore Bravo.
A l'année prochaine ( certainement plus tôt)
« Modifié: 04/08/2010 - 15:26 par Mrgreen »


06/08/2010 - 07:10
Réponse #141
  • Invité

joli témoignage ;)

+1 ! !