Auteur Sujet: Finale Interleagues 2010  (Lu 30244 fois)

27/11/2009 - 10:41
Réponse #30
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Valence n'est plus un bon choix car il est est engagé en East!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/11/2009 - 11:25
Réponse #31
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ya pas d'équipe de Valence en East...
le centre est juste neutre dans nos dates.

Maintenant, si vous voulez trouvez des centres qui ne sont connus par personne de la compet'... ça va vite se compliquer !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/11/2009 - 11:43
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Oui mais autant qu'il soit le plus neutre possible. Il y a encore des centres ne participant pas aux leagues, donc autant regarder en priorité dans ceux là.


27/11/2009 - 11:47
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Je suis d'accord...
mais trouver le laby connu par personne de compet', c'est short !!!
Faut avoir en neutre un qui ouvre !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/11/2009 - 16:06
Réponse #34
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Le centre ne sera pas neutre car vous allez y faire une date dedans! équipe de Valence ou pas!!!
Les équipes qui seront qualifiés de East le connaitront tres bien ! c'est le Premier des critere de sélection d'un centre! C'est ce qui a posé probleme quand la finale c'était passé au Havres! Ce centre était engagé en Nordik,
Comme l'a dit Bdhoul bientot la plupart des centres seront engagé dans ce cas là on verra!
A l'heure actuel il y a des centres qui sont vraiment neutre autan regarder de ce coté la!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/11/2009 - 16:41
Réponse #35
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Je suis d'accord avec toi... mais ce que je voulais dire c'est qu'il est dur de trouver un centre non visité !!!
exemple, on a parlé de Limoges, que je connais aussi bien que ce que je connaitrais Valence, pour y avoir fait plusieurs parties !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/11/2009 - 16:53
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

TU serai donc Un joueur qui le connaitra parfaitement pas 2 équipes complete!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/11/2009 - 18:37
Réponse #37
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ah pardon, quand je parle de moi... c'est que je ne parle pas des autres joueurs qui étaient avec moi... tu devrais savoir qu'on ne joue pas seul dans un laby ;) !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/11/2009 - 18:40
Réponse #38
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Tu as joué avec ton équipe officiel?? à savoir les Black light, car ça c'est un gros parametre!
Moi je peux jouer avec pas mal d'equipe mais quand c'est avec la mienne c pas pareil ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/11/2009 - 18:44
Réponse #39
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

oui mais même jouer avec une autre équipe que ton équipe officiel te fait connaitre le lab !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/11/2009 - 18:52
Réponse #40
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je vous rappelle qu'il n'a pas joué avec toute son équipe, donc ce qui veut dire que s'il est qualifié c'est pas toute son équipe qui connaitra le Lab! Et aussi la 2eme équipe qualifié!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/11/2009 - 20:39
Réponse #41
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

On était 6 de Grenoble... dont 3 Black light et 3 SG8 !!! ;)
On verra quel centre sera choisi, promis je ferai l'effort de pas allé le visiter avant  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


27/11/2009 - 20:53
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ce sera un centre qui voudra bien nous recevoir... ;)


27/11/2009 - 21:03
Réponse #43
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

oui, dans tous les cas !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/11/2009 - 00:16
Réponse #44
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête! arrêtez de faire les focus lol
nous savons pertinemment que l'équipe de Grenoble (c'est déjà fait en plus lol) va y aller plus celle de la east, donc déjà c'est fossé! même nous dans le sud on va y aller! donc pour passer outre se problème,
l'année dernière ça s'est fait dans le sud, donc pour être fairplay on va dans le nord! (limoge c'est déjà le nord :p) et l'année suivante on ira à valence si vous voulez!!
après si c'est uniquement Grenoble qui choisit bah tant pis on aura essayé mais dites le de suite!

(ps: quand est ce que l'on crée la section pour l'organisation de la league 2010 entre responsable de league?? dans la South c'est Taq et moi même! à 5 leagues  ça fait 10 personnes, c'est largement jouable surtout si l'on veut garder l'équité)
Lasergame Evolution