Auteur Sujet: VISITE DES SG8  (Lu 3490 fois)

15/11/2009 - 09:29

Bonjour Villefranche.

Je me présente rapidement ! Mon pseudo est Libellule, je fais partie de l'équipe Grenobloise SG8. On ne me voit pas beaucoup sur forum Lase Game Evolution, mais je fais parti des gens qui font bouger leur équipe !

Nous avons pour habitude de visiter tous les centres Laser Game Evolution. Et nous aimerions pouvoir visiter vos labys d'ici peu.
Je voulais savoir si vous aviez déjà quelques joueurs dans votre centre, motivés pour rencontrer d'autres équipes ?
Attention, on parle pas de compétition, ni même de rencontre amicale (sauf si on nous titille comme Limoge  ;D)

Je veux juste savoir si vous avez des joueurs partant pour jouer avec nous, lors de notre visite.
On est en train de mettre cela en place. Je vous tiens au courant de la date qui sera fixée.

Merci d'avance !


« Modifié: 15/11/2009 - 09:46 par Libellule »


02/12/2009 - 01:39
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Ben moi j'ai bien une petite réponse à te proposer ma petite libé !!

Vu que Villefranche est ma nouvelle zone de Raptoring..... je me joindrais avec plaisir dans les antres noires et obscures... histoire de me souvenir ce que ca faisait de se prendre 200 touches à O lol

A bientot Bizz


02/12/2009 - 06:56
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Slt SebGre...

et faire partit de l'équipe de Villefranche, t'as te tente pas ?!!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


14/01/2010 - 17:29
Réponse #3
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Hello mon petit Brok'

Alors j'ai essayé ce nouveau labby ! franchement il est super... plein de possibilités de stratégie, une bonne mezza...

Faut que vous passiez par villefranche prochainement !!


14/01/2010 - 17:35
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Mais on y compte bien... c'est un de nos lasers dans la compet :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com