Auteur Sujet: 4ème Date - VALENCE - 18/04/2010  (Lu 8909 fois)

19/04/2010 - 10:48
Réponse #45
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

oui, Maro... ne pas confondre les touches d'humour aussi sur la couleur de gilet !!!

Alors je souhaite également souligné un petit point...
ça me fait plaisir de tout vous dire...

à Bourgoin où vous avez senti une grande injustice.
Notre match vs les LD. J'ai dû faire ma pire partie de ma vie en compet en tant que joueur... je sors dernier avec un jolie -10 (environ) ; j'ai très mal joué aussi !!!Et on perd d'une dizaine de touche...
Bon, je sors et je dis Bravo Chambéry pour votre match...

J'aurai pû réagir plus bêtement en disant que j'avais joué avec un plastron qui ne vibré pas quand j'étais touché et qu'il était dur pour moi de savoir quand j'étais touché ou non !!! Allons nous refaire ce match aussi ou doit on peut être annulé cette journée étant donné tous les problèmes ?!!!

Maintenant, Maro tu dit que c'est à l'orga de trouver une solution.
Esprit Loisirs en parle et actuellement étant donné qu'on ne sait pas à quel moment le problème de plastron est arrivé (on suppose toute la journée mais il y a pu avoir un bug entre les parties... surtout que Valence n'a jamais constater ce problème avant !!!), on ne peut dire que le match BL vs LD est faussé.... et à la limite juste celui de BL vs SG8 (là où le problème a été constaté !!!)... et c'est le seul qui pourrait être refait...
Et jusque là, ya aucun SG8 qui est venu rallé.... et ya que des Chambériens qui ralent, joueurs qui n'assument peut être pas leur défaite !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/04/2010 - 11:17
Réponse #46
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Est-ce que cette réponse m'aurait plus : non
Est-ce que j'aurais préférer régler le problème sur place au lieu de faire style on est OK pour entériner la date et venir ensuite me lacher sur un forum public : oui

La date de valence sera t'elle annuler : je ferais tout pour, bien qu'il n'y ait aucune réclamation sur place ...

Pour conclure, ce sera comme d'habitude par les sages paroles de Dadou, notre maitre Yoda à tous !  :D


Maintenant, et je parle pour les 2 journées à venir, il serait bon que chacun
- Intervienne rapidement lorsqu'il voit une problématique quelconque lors d'un match afin d'éviter les débats à retardement qui deviennent bien plus délicats à traiter que s'ils étaient sur place.
- Se remette en cause sur ses comportement que se soit dans le rôle d'arbitre ou dans le rôle de joueur,
- Relise le Lexis ET l'applique,
- Porte réflexion sur l'enjeu de la East League, que l'on est en compétition et que chacun à des engagements à respecter.

Je terminerais par... Respectez vous les uns les autres. ;) [/color][/font][/size]