Auteur Sujet: 5ème Date - VILLENEUVE - 16/05/2010  (Lu 6388 fois)

17/05/2010 - 14:39
Réponse #15
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Moi je suis comme ca, autant pas faire les choses a moitier,je suis pire que Harry potter la.

Je veut des droit de publication sur cette photo,sa ternie mon image de marque,mdr
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


17/05/2010 - 15:29
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/05/2010 - 15:35
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

On vas encor dire que notre laby et dangereux, le pire et que il c est blessé en ettant arbitre lool!
Maro: pas de probleme, j attent tes news!
Broken: merci pour les detail, c est que sa me tournais dans la tete lol!
taquineur: tu revient quand faire un bonjours?
et pour tout les autres: ben je vous aime XD
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


20/05/2010 - 09:31
Réponse #18
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Merci à tout le monde

Une petite chose quand meme, sur le match Swiss Team Vs LD, j'avais mis une pénalité à la Swiss Team, que j'avais signalé en sortant lors de la remise des résultats, ça ne change pas grand chose, mais je tenais quand même à le préciser ;)

A bientot les gens


20/05/2010 - 15:29
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je reviens dans 3semaines!!!!
je vais au greenfield avec Pandora, Ichi, Mana, .....

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/05/2010 - 03:51
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Quelle etait la faute ryo???  ;D
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


24/05/2010 - 11:03
Réponse #21
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Du cachage de cible à répétition


24/05/2010 - 12:44
Réponse #22
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Sauf erreur c est moi qui ne sortai pas asser mon pistolet sur la rampe, malheureusement je n'ai pas eu le droit a un avertissement pour esseyer de rectifier avant d'avoir le flash, après ceci ne fait pas une simple barre? et si il y en a 4 sa fait -400 pts?
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


24/05/2010 - 14:39
Réponse #23
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Un débat n'a pas à avoir lieu !!!
C'est juste après le match qu'il fallait contester la faute !

Me concernant, elle n'apparait pas sur la fiche de résultat et je n'ai donc pas été au courant !!!
J'ai comptabilisé qu'une seule faute lors de cette rencontre... elle est pour les Suisse pour avoir siffler à la place d'un arbitre en pleine partie pour arrêt de jeu vs les SG8 !!!
Cette faute ne change rien au score mais rentre dans le cumul de faute pour cette saison !!!

Faudra pour la prochaine date bien penser à dire à celui ou celle derrière la caisse de tout marquer sur une feuille de résultat !!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/05/2010 - 17:12
Réponse #24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

je ne conteste pas la faute j ai cacher ma cible (involontairement) c est vrai et sa je ne peut pas l enlever, après qu elle soit notée ou pas c est la meme.

se que j aimerai c est juste des précisions, car au début de la east tu nous dit qu'un flash vaut 1 barre au bout de 4 c est -400 sauf si la touche n'a pas été remise et la c est -400 direct, mais il y a beaucoup d'arbitre qui font que 1 flash = -400 remise ou pas. Après je te vois venir a me dire que c'est util de le dire a la fin de la east mais je préfère etre sûr et comme les fautes se n'est pas vraiment se qu'il y a en excès (meme si il ne devrait pas en avoir) il n'y a pas beaucoup d'exemple pour que je puisse vérifier mes dires.

Je te voit aussi venir a dire que je n'ai pas rendu la touche lorsque je cachait ma cible, mais si je n ai pas mis de touche en la cachant il n y a pas de touche a remettre.
C'est aussi le fait que je n'ai pas été avertis il dit que j'ai caché ma cible a répétition et qu'il a flashé, mais je ne peut pas réctifier ma position fausse si on ne m'averti pas, ou alors il flash dès le premier cachage de cible parce que attendre trois cachage sans m'avertir et me mettre le flash ne fait pas avancé le jeux (le retarde même).
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


25/05/2010 - 07:54
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

se que j aimerai c est juste des précisions, car au début de la east tu nous dit qu'un flash vaut 1 barre au bout de 4 c est -400 sauf si la touche n'a pas été remise et la c est -400 direct, mais il y a beaucoup d'arbitre qui font que 1 flash = -400 remise ou pas. Après je te vois venir a me dire que c'est util de le dire a la fin de la east mais je préfère etre sûr et comme les fautes se n'est pas vraiment se qu'il y a en excès (meme si il ne devrait pas en avoir) il n'y a pas beaucoup d'exemple pour que je puisse vérifier mes dires.

Je te voit aussi venir a dire que je n'ai pas rendu la touche lorsque je cachait ma cible, mais si je n ai pas mis de touche en la cachant il n y a pas de touche a remettre.
C'est aussi le fait que je n'ai pas été avertis il dit que j'ai caché ma cible a répétition et qu'il a flashé, mais je ne peut pas réctifier ma position fausse si on ne m'averti pas, ou alors il flash dès le premier cachage de cible parce que attendre trois cachage sans m'avertir et me mettre le flash ne fait pas avancé le jeux (le retarde même).

Alors, pour le cumul de flashs, c'est 5 et non 4 pour arriver à la pénalité !

Ensuite, et je me répète, je ne souhaite pas de débat après les journées de East.
Chaque question ou interrogation doit se faire à la fin du match en fonction de ce qui s'est passé.
Maintenant, la pénalité n'étant pas sur la feuille, et n'étant pas au courant, elle n'est pas comptabilisée...
Et toutes tes questions auront une réponse lors de la prochaine journée afin que tout le monde puisse en profiter...


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


25/05/2010 - 12:16
Réponse #26
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Ouai en fait si on ne peut même plus débattre sur les forum, ils servent a quoi ? a flood ?
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


25/05/2010 - 14:42
Réponse #27
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

MDR...
ben à communiquer... à débattre ... à plein de chose !!!!

Maintenant, tu souhaites quoi ? débattre pour débattre ou avoir des réponses ?
Car ces réponses, je les donnerai à tout le monde en même temps lors de la prochaine journée...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


25/05/2010 - 15:47
Réponse #28
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Nan mais je ne cherche pas spécialement le débat, si tu relis mon post (le premier) c est juste une simple question sans plus, mais tu as direct ''aggro'' en disant qu un débat ne devais pas avoir lieu, sa m'a chauffer et c est se qui m a fait pondre le pavé d' après (avant).

Après cherché le débat dans ma position, meme si je suis plus ou moin doué en général, serait de la folie, je n'ai pas asser d'éléments pouvant faire la différence.

sans plus  ;)
« Modifié: 25/05/2010 - 15:50 par Mana-Sama »
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


25/05/2010 - 16:42
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com