Auteur Sujet: GRAND TOURNOIS HIVERNALE DE NIMES ! !  (Lu 37271 fois)

17/11/2009 - 21:47
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)



 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Avé Brave gens !!!!

Le Laser Game Evolution de Nîmes organise sa 2e compétition Hivernale !

Tout le monde est convié !

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ce tournois se déroulera donc tous les Dimanches de Janvier !
Attention, pour les équipes venants de loin, tout se jouera le dernier jour, soit celui de la finale.

Le tournois sera organisé pour faire en sorte, que tout le monde puisse jouer régulièrement et qu'il n'y ai personne qui n'attendent trop longtemps.


 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

DONC :

Ce tournois se déroulera par équipes de 6 joueurs

Dimanche 3 janvier 2010, Dimanche 10 Janvier 2010, Dimanche 17 Janvier 2010  : Qualification équipe de proximité !

Samedi 23 Janvier et Dimanche 24 Janvier : Qualification équipes lointaines et GRANDE FINALE !


 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Prix

Pour toutes les équipes officielles présente, le tarif ne sera pas de 25€/joueurs mais de 20€/joueurs !


 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Réponses a toutes les questions et inscriptions au :

LASER GAME EVOLUTION DE NIMES !

Tel : 04 66 67 64 89

Email : nimes@lasergame-evolution.com

MSN : lge30000@hotmail.fr

N'hésitez pas a demander votre plaquette de compétitions, pour avoir les hotels, plans, accueil etc...

Vous pouvez aussi la télécharger en cliquant ici ---> http://www.lasergame-evolution.com/fr/nimes/TOURNOI_hiver_2010.pdf




;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Inscrivez vous vite pour une compétition d'anthologie !

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


« Modifié: 17/11/2009 - 21:58 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


17/11/2009 - 21:54
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/11/2009 - 01:15
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Normalement nous serons présent avec 1 équipe de brie.

Je confirme ca quand je vois tout le monde au training.

Par contre nous venons de loin donc sa serai cool qu'on vienne que le 23 et 24 janvier :)
« Modifié: 18/11/2009 - 01:17 par mrblue »


18/11/2009 - 07:15
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ce sera le cas Mr Blue, et nous vous recevrons avec plaisir. Des que tu es au courant inscrit toi en appelant le LGE Nîmes !  On ma bcp parlé de votre technique de jeux avec le pistolet derriere la tete j'ai hate de voir ca :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/11/2009 - 09:09
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Put**** Taro c'était avant ça! remet pas de l'huile sur le feu!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/11/2009 - 11:23
Réponse #5
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Sa fait bientôt 1 ans et demi qu'on s'entraine a ne plus cacher nos cibles épaule, et je pense que maintenant on la cache moins que la plus part des autres equipes :D ( même si je pense qu'on devrait pouvoir cacher 1 épaule car c'est impossible a arbitrer et super dur a faire pour les joueur a 1 main ).

Enfin bref, je te confirme ça très bientôt.

Petit question, si notre équipe 2 veux venir aussi sa dérange ? Nous serons dans la même poule ?

Merci pour tes réponses, à bientot



18/11/2009 - 11:48
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Snif, des équipes de 6... Je vais devoirs mettre qquns dans mon coffre !!! ^^

Tu peux compter une équipe pour la suisse en tout cas dont je fais partie, après je pense qui y'aura une deuxième (altair) mais à eux de venir le dire quand ils seront sur ^^


18/11/2009 - 12:07
Réponse #7
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

On va voir pour venir, mais on doit en discuter maintenant que y a la East League pour nous ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


18/11/2009 - 12:23
Réponse #8
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Outch equipe de 6 joueur j'avais pas fait gaffe. D'ailleur pourquoi 6 ? Le lexic precise 5 joueur, enfin c'est pas grave. Le seul PB c'est que si le train coute trop chere on va avoir du mal a descendre à 2 voiture au lieu de 1.

On s'organise et je vous tien au courant.


18/11/2009 - 12:54
Réponse #9

Salut !!

Pour les SG8, ça va être chaud, si c'est 6 joueurs.....
Mais c'est à voir, je crois qu'on a une voiture avec 6 places en réserve !!!

je vous tiens au courant !!


18/11/2009 - 12:57
Réponse #10
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Encore une petite question, quand vous dites: "Les phases finals se dérouleront le soir". C'est quoi le soir et à quel heure vous pensez que sa va terminer ?
Et pour les équipes qui viennent de loin, on joue nos match de poule le samedi ? le dimanche ou les 2 ? Pour savoir si je prend nos billets de train pour le vendredi ou pour le samedi :p

PS: J'ai ajouté votre adresse MSN


18/11/2009 - 15:21
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

C est vrai que faire 6 joueurs se n est pas génial on a deja de la peine a avoir nos 5 joueurs dans notre équipe donc 6 -_-'

Mais bon sa ne change pas le fait que je viendrai. Ou plutot que je suis super motivé
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


18/11/2009 - 16:08
Réponse #12
  • Invité

Black light aussi serait ptêtre chaud... avec ptêtre aussi une voiture à ou 7 places.... mais rien n'est sur car c'est pas à nous.
mais pourquoi pas des équipes de 5 ?
...


18/11/2009 - 17:06
Réponse #13
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Le problème majeur n'est pas d'avoir un joueur de plus si on est deja 5,
C'est comme ils le marquent pour les équipe qui vienne de loin si il faut prendre une voiture de plus juste pcq c'est des équipe de 6 c'est la Merde...
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


18/11/2009 - 17:13
Réponse #14
  • Invité

@jul : attention aux mots grossiers stople ;)

sinon +1 avec toi et les autres Jul. D'où ma question : pourquoi pas des équipes de 5 ?  :D
« Modifié: 18/11/2009 - 17:15 par bdhoul »