Auteur Sujet: GRAND TOURNOIS HIVERNALE DE NIMES ! !  (Lu 37662 fois)

24/03/2010 - 14:08
Réponse #195
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

tout d abort merci a  Praetorian pour se long message!
ensuite, J'aimerais juste redire, que c'est l'avis d ennormement de joueur!!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


24/03/2010 - 16:28
Réponse #196
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Heu vega avant de poster un truc comme sa en parlant pour nous tu pourais nous consulter, car oui il y a eux quelques problème, mais je ne pense pas qu'autant de personnes que sa pensent tout se que tu as dit.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


24/03/2010 - 18:54
Réponse #197
  • Orgas South
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

Franchement c'est pas cool de penser qu'on vous a redonner les gilets qui marché pas exprès alor que vous venez de Suisse, qu'on a essayé de vous arrangé au mieux pour les horaires de jeux, qu'on vous a renseigné pour les hotels, essayé de vous logé gratuitement et tout c'est franchement pas juste et je vous le redit pour ce qui est de l'avantage donner à nîmes la premiere équipe a fini 4 ieme chez eux dans leur laby et la deuxieme a fini 8 ieme s'il y a eu tricherie comme tu dis c'est qu'ils sont tres tres nul (autre débat) :) merci Mana-Sama


24/03/2010 - 22:36
Réponse #198
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Ok pour tous se que tu as dit sauf pour les horaires  ;) On a quand meme joué a 9h le samedi  ::)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


24/03/2010 - 22:38
Réponse #199
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

oui mais ça a été le hasard et ça aurait été con de jouer entre vous dans les poule!! le plus important c'était le dimanche pour que vous partiez tot, et puis votre hotel le vendredi il était au top ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/03/2010 - 23:25
Réponse #200
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



25/03/2010 - 00:31
Réponse #201
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

mana. serieux, tu m ennerve tu n etait meme pas la dimanche a l entrainement comment peut tu savoir que je n'est pas demander l avis des gens !
Ensuite pour ma part, je dirais, que je n ai absolument rien contre les joueurs, ou les gens present cette journée la!(enfin presque) Je parle juste de l organisation du tournois même!
« Modifié: 25/03/2010 - 03:44 par Vega »
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


25/03/2010 - 11:32
Réponse #202
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

non mais on a compris Véga! tu veux pas te le faire tatouer sur la fesse non plus ?
appel directement le LGE de Nîmes si tu as des réflexions  à faire car je pense qu'ici on t'a compris!
ça devient lourd
Lasergame Evolution