Auteur Sujet: Tournois Hivernale de Nîmes !  (Lu 3656 fois)

17/11/2009 - 22:02
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Coucou mes petits suisses !

Apres votre super accueil et ce magnifique week end en votre compagnie en septembre... Ca y est le tournois hivernale de Nîmes est sortis !

On vous attends pour la revanche :p:p:p

Forum.. Catégorie Rencontre Amicale... Résa tournois au LGE Nîmes :)

BONNE SOIREE !!!!!! :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


17/11/2009 - 22:14
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Ok vu qu on est pas beaucoup a passé par ici je passe le mot ton message dans partie amicale je l ai citer sur notre forum et j en toucherai un mot au prochain training.
lol le dimanche d avant on se déplace a chambéry pour la east ensuite on viendrai chez vous et selon broken il y aura un tournoi a grenoble en fevrier me réjouis de janvier fevrier XD.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


18/11/2009 - 18:38
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

AHAH !

Allez mes SWISS ! xD
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/11/2009 - 22:43
Réponse #3
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

 lol promis on va voir pour venir,
Seulement sérieux 6 pour une équipe nooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Pas comme la dernière fois lol
POURQUOI ??
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


18/11/2009 - 23:23
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Jul,

Au LGE Nîmes, les réservations sont pour des équipes de 6. Au niveau des clients tout le temps, c'est le minimum entre guillemet requis.
Donc le patron n'a pas voulu changer ca vu qu'a la base c'est un tournois fais pour les clients.

Puisque vous vous venez 1 week end mais ca fera deja 1 mois ke la compet sera en route donc voila koi !
Je comprends que ca fasse chier... mais si il vous manque un joueurs n'hésite pas a me demander, men parler, et je vous conseillerais voir aiderais ^^
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.