Auteur Sujet: ARCHETYPES, enfin un VRAI film sur le Laser Game Evolution !  (Lu 13805 fois)

09/12/2009 - 21:07
Réponse #15
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Il faudrait que tt les  teaser soit fait par des  joueurs et pas par  des acteurs, ( exemple celui de la tourelle)

A moin que la fille joue dans une equipe de grenobloise,mais je les jamais vue au LGE . ( Bdhoul tu me l'avait cacher peut etre?? )

Jpense qu'il peuvent mieux faire les acteurs du teaser middle.

 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/12/2009 - 21:37
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça, c'est parce qu'on a un regard de joueur... et non de client !!!
C'est sur qu'on rigole quand on voit ça... et que les clients trouvent ça super cool :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/12/2009 - 06:37
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Lol à ceux qui trouve que la tourelle se déplace mal ^^

De toute façon, j'ai jamais jamais vu quelqu'un marcher tranquillement dans un laby, le flingue vers le haut, à la robocop...tourelle, raptor, middle...

Et même si y'en a un ou une...ça ne représente pas la majorité.

Mais le film est là pour faire ressortir les différences...Un raptor, ça court, un middle, ça se déplace en groupe, et une tourelle, ça a un jeu plus posé.




PS: je suis pas du tout d'accord avec la description faites sur le rôle des middle...
Pour moi, un middle, est là pour tenir une zone, et pas pour la nettoyer (le nettoyage, c'est le rôle du raptor)


10/12/2009 - 08:38
Réponse #18
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Oui, c'est clair, les Middles peuvent tout aussi bien progresser dans le lab comme tenir une zone.
Mais le rôle  de "nettoyeur" incombe au Raptor.

La tourelle est là, je pense, pour mettre la pression sur une zone du lab (adverse ou amie)...Et marquer des points si possible.

Ce qui différencie les archétypes de joueurs selon moi :
Raptor : se déplace très souvent - Nettoie des zones
Middle : Tiennent une position de façon coordonnée en équipe
Tourelle : Pression sur une zone du lab - sniper


10/12/2009 - 14:25
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Moi ce que j adore c est le jeu d equipe trop bien rodé genre petit clignement d oeil qui veux dire " est ce que tu pourrais stp desactivver le mec a l etage en passant par l ecalier de gauche , et en passant me ramener une baguette bien cuite stp "...

c est la classe
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


10/12/2009 - 15:09
Réponse #20
  • Invité

hu hu hu, c'est vrai. Mais normal, y sont trop forts les middles pirates !  8)


10/12/2009 - 17:46
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je pense aussi mais moi des tourelles aussi jolie je veux en voir souvent dans les laby  ;D ;D ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


10/12/2009 - 17:50
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

il reste un archetype qui n est pas dans la video ...


Le lapin

en video bdhoul dans son propre role
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


10/12/2009 - 17:58
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/12/2009 - 21:30
Réponse #24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Limite il faudrait faire un topic avec tous les défauts et éventuelles fautes dans les teaser  ;D
Je viens de regarder le Teaser Middle, ça cachait un peu la cible avant. Et un moment le gars laisse sa cible pistolet bien en vue alors qu'il regarde son coéquipier.
Adhérent de Brest


10/12/2009 - 22:19
Réponse #25
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

le dernier archétype c'est le TOUPOUTOU NUDE!
Lasergame Evolution



10/12/2009 - 22:47
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Non, ça c'est deux types de joueurs ^^ pas un seul :-D


11/12/2009 - 07:39
Réponse #27
  • Invité

Citer
il reste un archetype qui n est pas dans la video ...
Le lapin
en video bdhoul dans son propre role

Et tu ne crois pas si bien dire, on voulait le tourner si on avait le temps à la fin.... tourner des trucs pour le fun et à la cool, tourner en dérision la chose..... mais manque de temps, et pourtant ça aurait pu être le rôle de ma vie jsuis d'accord  :D


22/12/2009 - 20:43
Réponse #28
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Je suis d'accord avec vous on vois très bien que ce sont des acteurs qui on pas dus souvent jouer surtout le raptor....
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


04/01/2010 - 08:20
Réponse #29
  • Invité

C'est vrai !  :D
le raptor on voit bien qu'il lutte.
Heureusement que le raptor chewing gum est là !

(vous verrez dans la vidéo entière pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo à la Finale Interleagues 09  ;D)