Auteur Sujet: tournoi féminin  (Lu 3954 fois)

02/12/2009 - 08:46
  • Invité

Salut à toutes,

Et oui, les hommes sont interdits de séjour pour l'événement annoncé au Laser Game Evolution Grenoble le 18 janvier prochain !

Toutes les informations à l'adresse suivante :

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=6599.0


19/01/2010 - 08:03
Réponse #1
  • Invité

et voilà !
les filles ça fait pas de bruit, c'est bien connu (ah bon ?).
Mais hier, ça criait au Laser Game Evolution Grenoble avec le tournoi féminin...

vivement le récap et les photos de broken ;)


20/01/2010 - 15:54
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Oui tout à fait mon cher Bdhoul...

Ici Broken, en direct de la rediffusion du Tournoi Féminin organisé par l'Association Esprit Loisirs et le Laser Game Evolution de Grenoble.

Il y a autour de moi une bonne vingtaine de filles qui ne demandent qu'à jouer...


Elles sont là, en face de moi... le tournoi va bientôt commencer !!!

Nous y sommes, les premières équipes sont en train de s'équiper...


... pendant que les autres filles testent le Squaser qu'elles ne connaissent pas encore !!!


C'est la folie ici mon cher Bdhoul, les filles courent dans tous les sens afin de désactiver les lasers avec leur raquette !!
Bleu... Rouge... Bleu... Rouge...


Pendant qu'on rend les résultats à certaines, d'autres profitent du buffet...




C'est avec des bonbons, parties gratuites, porte clés, t-shirt, bon d'achat lingerie... que les participantes repartent avec le sourire !!






Après ce championnat avec 5 équipes, c'est 25 filles qui repartent satisfaites de leur soirée, où elles ont pu découvrir le Squaser, éteindre leurs copines au Laser et où elles ont pu profiter du délicieux buffet...
Merci à vous les filles d'être venues à ce tournoi 100% Féminin !!! à bientôt ;)


Voilà, c'était Broken, en direct de la rediffusion du Tournoi Féminin organisé ce lundi 18 Janvier 2010...
à vous les studios ;)
« Modifié: 20/01/2010 - 15:57 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/01/2010 - 15:56
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

la fille a, qui tient la bâche tout à gauche...virez la !!  >:( >:(

héhéhé ;D


21/01/2010 - 07:29
Réponse #4
  • Invité

héhéhé, très beau récap !  ;)
c'est cool comme tournoi !


28/01/2010 - 16:56
Réponse #5

Ce premier tournoi dans le genre a été une réussite.
De ce fait, en tant que membre du bureau de Esprit Loisirs, je tiens à établir une liste exhaustive de remerciements !

- Broken (Kevin), sans qui rien ne serait vraiment possible étant donné le temps et l'énergie qu'il consacre au Laser Game.  ;D
- Ryo Saeba ( Christophe) par son esprit posé, ses conseils et son organisation.
- Mephistos (Mathieu) pour la tenue du buffet (il a trouvé la bonne planque)
- Snake (David) pour une expérimentation de rendue de scores ;-)
- Godzilla (Laurie) pour avoir rameuter 50 % des participantes de lundi (Tof, on peut pas tout te donner  :P)
- Ahar (Mathieu) pour les lots !!! et pour l' accueil ! Les filles ont certainement été charmées par notre beau Clark Kent !!!
- Suka (Fanny) pour ses immuables conseils et relations en matière de communication !
- Kopp (Bertrand) pour son appareil photo toujours dispo et des photos toujours exploitables ou inmontrables !!!  :P
- Libellule (Aurélie) pour la communication faite autour du tournoi féminin (facebook, forum esprit loisirs) au point gonfler toutes ses relations féminines  ::)
- Skullrevolt (Chris) pour ses esprits critiques et idées saugrenues qui pourront servir !

Et surtout :
- LGE Grenoble pour ce partenariat qui a permis, ensemble, de réaliser ce premier événement un peu hors du commun
- Bdhoul (Jean-Baptiste) pour nous permettre de faire ces retour sur cet événement dans le cadre LGE


Et enfin, merci à toutes les filles de nous avoir fait confiance pour cet événement qui, je crois vous a vraiment fait plaisir ! Vous savez maintenant que vous aussi vous êtes des warriors !!!
« Modifié: 28/01/2010 - 17:12 par Libellule »


28/01/2010 - 17:32
Réponse #6
  • Invité

comme je disais sur facebook (sisi, j'y passe des fois..... j'essaye même d'y passer plus qu'une fois par mois !) : FELICITATIONS à tous !

Je pense que tous les autres centres sont jaloux du succès de ce tournoi 100% féminin !

Je défie quiconque de faire mieux !  ;)

Bien joué !  :P


28/01/2010 - 17:42
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Ils ont pas tous une belle asso comme Esprit loisirs, pour organiser tout ça ;) !!!
Un grand merci à tous les bénévoles de l'asso de s'être investi comme ça pour cette soirée unique :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com