Auteur Sujet: b2f  (Lu 3388 fois)

05/12/2009 - 18:25
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

b2f
Salut a tous,

je viens donc de m'inscrire sur le fofo , et maintenant baaah place a la présentation qui sera très courte ^^
 je m'appelle Julien alias b2f au laser game j'ai 22ans et je suis du type raptor, courir ,slalomer entre les paroies et la rapidité sont mes atouts  ;D.
une petite 15aine de parties a mon actif, sans equipe attitrée mais j'accpeterais avec plaisir  :). j'ai commencé il n'y a pas très longtemps donc petit niveau.

Au plaisir de vous rencontrer  au LGE de limoges !!  ;)
 


    ~>b2f :.
« Modifié: 05/12/2009 - 19:14 par b2f »


05/12/2009 - 19:16
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Bienvenue dans la famille ^^.
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


08/12/2009 - 09:15
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut B2F, bienvenue sur le forum ;)
Normalement tu devrait facilement trouver du monde sur Limoges ;)
Si Jokair, Cerise et la troupe ne réponde pas ici d'ici peu, va directement au laser de Limoges pour demander les horaires d'entrainement de l'équipe ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


08/12/2009 - 17:05
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

ba oui avec plaisir, ca peut etre simpa, je vais d'abord attendre ici...  pour voir .
 j'y suis souvent au LGE, donc si j'en croise un ou deux je leur demanderais, car après s'il y a une team  faut peut etre avoir le niveau , car je suis pas un AS non plus .
Les stats je les met pas car tout dépend contre qui on joue.


08/12/2009 - 17:33
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Il y a de bons joueurs à Limoges, et une super ambiance tu trouveras vite du monde ;)


23/12/2009 - 23:40
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Oula, suffit que je passe pas sur le fofo pendant un petit moment et on a des nouveau arrivants, génial sa ^^.

Bienvenue à toi B2f ^^.


24/12/2009 - 06:42
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lulu et bienvenue à toi !!!!