Auteur Sujet: Tounois Hivernale !  (Lu 4305 fois)

16/12/2009 - 12:02
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

coucou les grenoblois !

Ce message pour vous informez que les inscriptions au tournois hivernale se finisse le 31/12/2009 !

Et comme je sais que vous souhaiter (normalement lol) inscrire des équipes !

Ben c'était pour vous dire de vous inscrire aupres du LGE !

On sera content de vous revoir et pk pas d'avoir un petit Bdhoul dans le lot :p

Taro
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


16/12/2009 - 14:32
Réponse #1
  • Invité

héhé, oui on est en train d'en parler en ce moment, on va voir mais je crois qu'il y a d'autres déplacements prévus à ce moment là pour tester des labys pour la league.... :P
on te tient au jus ;)


16/12/2009 - 14:58
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

SG8 est en train de réunir des joueurs... ils vous tiendront au courant avant le 31/12 !!! ;)
et nous aussi par la même occaz !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/12/2009 - 20:06
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

avec plaisir ! :)

je veux ma revanche sur Black Light :P

et AHAR cette fois, Chez moi, tu sera a MOIIIIIIIIIIIIIIII ! :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


17/12/2009 - 21:02
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Faudra attendre pour ta revanche !!!
On ne pourra venir sur ce tournoi !!! et n'oublie pas qu'on est déjà venu chez toi... et dans ton laby, tu étais à NOUS :)
SG8 viendra peut être remettre son titre en jeu... à voir si les joueurs sont dispos car c'est quand même en team de 6 sur un week end entier !!! à voir....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/12/2009 - 10:06
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Faudra voir avec SG8, si ils se déplacent ou pas ^^
Si il leur manque un joueur, on fera peut être une team grenobloise, enfin bref, si c'est pas pour cette fois, ça le sera pour une autre ;)
Entraîne toi en attendant :p et on se retrouvera peut être en finale interleague ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/12/2009 - 19:05
Réponse #6
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

final interleague pour ma part jy crois pas trop lol

Nous n'avons pas encore le niveau a nimes ! Mais AHAR tkt nous 2 c'est comme la MAAF ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/12/2009 - 20:51
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

et comme à la MAAF, tu ne l'as jamais... d'où le principe de toujours dire: je l'aurai !!! MDR

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


21/12/2009 - 22:02
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

mdrrrrr j'avou :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


03/01/2010 - 17:46
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

SG8 ne sera pas présent cette année. Dsl on ne remet pas le titre en jeu on le garde  :P