Auteur Sujet: Zhand  (Lu 2904 fois)

21/12/2009 - 14:33
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Salut à tous

Je suis adhérent depuis hier ( à montpellier 1)...et très peu expérimenté.
Je suis lapin ascendant dinosaure puisque moi aussi je suis une espèce éteinte......la plupart du temps pendant les parties de jeu.

En mathématique deux signe négatifs donne du positif.....j'appliquerais cette loi à mes scores, comme ça à défaut d'être positif au niveau score je le serais hors du jeu ^^.

A bientôt lors des training en esperant m'amuser avec vous :) et qui sait un jour j'aurais peut être un niveau correct (c'est le but quand même :) ).



21/12/2009 - 15:32
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

salut à toi jeune padawan  8)

c'est avec plaisir que de te voir durant les trainings et puis comme on dit "plus on n'est de fou, plus on rit" ;D
pour les dates des training, suis bien le forum dans les section de montpellier 1 et 2.
Sur ceux à plus dans les laby ;)
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


21/12/2009 - 23:11
Réponse #2
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Bienvenue a toi et merci pour le jeux de mots du dinosaure!!!

Et comme l'a dit 2hizy suit bien les deux section Montpellier 1 ou 2 pour ne pas manquer la date du prochain training (se seras a la rentrée)
Si non envoie lui ton numéros de portable par message privé il te donneras la date par texto!!

sur ce bonne fêtes et a bientôt dans un laby!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


23/12/2009 - 10:03
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bienvenue!

si tu as un doute appele au laser directement ;)
tu demandes Joffrey!

à très vite!
Lasergame Evolution