Auteur Sujet: A quand une équipe a Tours???  (Lu 5165 fois)

14/01/2010 - 15:04
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

Voila je c'est que votre partie de forum n'est pas très active.

Je vouler savoir si vous desirerier monter une équipe.

Un de vos membre était venu nous dire bonjour un mardi soir et il avait un niveau corecte donc n'hésiter pas a venir nous voir pour quelque conseil pour des training et pourquoi pas voir une équipe un jour ce former

bisous tout le monde
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


09/05/2010 - 10:49
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Si ta toujours en tête de former une équipe à Tours , je suis ok pour t'aider . Contact-moi par e-mail si tu veux en parler d'avantage . +


12/05/2010 - 06:40
Réponse #2
  • Invité

ah aah, peut-être verra-t-on prochainement le retour de tours en compèt ! ;)

a plus !


13/06/2010 - 21:49
Réponse #3

On commence tout juste a reformer une équipe (en faite, même 2)
Donc, jpense pas que vous verrez tours en compet l'année prochaine... Mais pourquoi pas celle d'après ?  (sinon TheCreed, je crois pas t'avoir déjà vu au challenge de Tours ? oO ? ou alors ça fait un ptit moment que t'es pas venu ^^)


28/06/2010 - 19:13
Réponse #4
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

alors les ptits tourengeau sa se monte tranquilement???

si vous avez des question n'hésiter pas a venir nous voir ou nous contacter vis a vie du forum
on sera content de voir que dans le centre il n'y a pas que orléans

et sacher que au bou de 1an de trainig l'on c'est presenter en compet (grace a MR BLUE) et que même si l'on a terminer dernier (et oui faut un dernier) on a pas était si ridicul  que sa
donc voila n'hésiter pas on rigole bien






laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


20/07/2010 - 13:57
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Je verrais bien Tours en West moi :)


05/09/2010 - 17:53
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Salut vincetidus , effectivement on s'est jamais vu car je ne suis jamais aller au challenge de Tours et même ma derniere partie de laser date mais si vous reformez des équipes j'aimerai bien en faire partie si tu pouvais m'envoyer un mail (regarde sur mon profil) dès que tu vois ce message se serai cool @+


28/02/2011 - 16:27
Réponse #7
  • Invité

Je ne suis qu'un débutant au Laser Game, mais j'ai déjà joué plusieurs fois à Tours, et il me semblait qu'une team existait. Que s'est-il passé, était-ce une ligue spéciale ?
J'ai du mal à conprendre en fait, votre site est une ligue ou vous parlez d'une seule et même ligue, au niveau national et géré par une sorte de "Fédération Nationale de LG" ?
En tous cas, je trouve ça vraiment cool les initiatives que chacun pernd pour faire avancer son LG et sa ville. Chapeau.
Au fait, est-ce que ça dit un truc à quelqu'un le site Or Postal ?
« Modifié: 07/03/2011 - 09:57 par Alwyn »


07/03/2011 - 10:52
Réponse #8
  • Adh Orléans
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 171

nous attendons toujours réponse pour tour pour savoir quand il seront présent avec une équipe lol

impatient. vincetidus tu est venu a orléans une fois nous espérons te revoir un jour pour reparler de tout sa et au pir organiser une petite rencontre entre tour et orléans sa pourai etre marant et bien sympas
laby visiter
Orléans, brie, logne, vernon, charenton, dijon, bref pas beaucoup lol


27/10/2013 - 13:44
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • live your dream

salut à tous, mon ami on veut créer une team à Tours....et la question c'est: y a t-il des gens pour former une equipe?
« Pour gagner, il faut risquer de perdre.  »