Auteur Sujet: defi  (Lu 3097 fois)

20/12/2005 - 18:40
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Bonjour a vous lasergamer  de pierre benite comment allez vous , un petit mot a vous pour fixer une date afin de se mesurer a vous et puis pour moi l occasion de me venger de l humiliante défaite concedé chez vous lol :huh: Donc pour cette confrontation nous joueront chez nous merci de me faire parvenir la date heure et jour cordialement ICEMAN a+


03/01/2006 - 09:37
Réponse #1
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

je suis assez pour. Enfin entraine toi un peu histoire de pas faire ridicule dans ton centre.

Bon bah sinon propose une date, j'en parle aux adherents et je repost.


08/01/2006 - 14:19
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

T inquietes kick, la derniere fois j avais de l arthrite dans le bras et j étais tout seul alors que la je me suis soigné et je jouerai a domicile avec mes partenaires donc maintenant c est quand tu veux

Kwatro en a parlé avec Alex et il était chaud aussi alors on voit quand tombent les matchs de la east league et on se fixe une date qui ne coincide pas.

Sur ce, on se tient au courant sur le forum d 'ici peu....

 :big_gluk:  ICE


10/02/2006 - 20:08
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

SNIF SNIF POULET M A OUBLIER MDR POUR JOUER AVANT LA LIGUE JE CROIT QUE C EST MORD EN PLUS J AI APPRIS QUE TU VENAIT PAS JOUER AU CENTRE EUROPEEN LE 12/02
AURAIT TU PEUR DE QUELQUE REPR2SAILLE QUE CE SOIT? LOL :big_gluk:  


11/02/2006 - 13:41
Réponse #4
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Je n'ai pas peur, je n'ai même pas besoin de me déplacer pour qu'on gagne :P

non plus serieusement on a besoin de faire tourner les joueurs donc je laisse ma place pour cette fois ci.


13/02/2006 - 13:41
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

:big_gluk: comme tu es valeureux, coatch.
Bon j'crois que le défi est reporté à valence dans un mois, objectif, ramoner ICEMAN  :big_gluk:
Tu vas gouter à mon snip :P


15/02/2006 - 18:34
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Tu m étonne que le défi est reporté a VALENCE avec ce que vous avez pris chez nous.....Je dit le SCORE? NON allez je suis gentil y a jamais que 6000 points d écart (non non j ai pas mit un 0 de trop) :P
KICK tu as bien fait de ne pas venir jouer, il y en avait pas besoin... :D
Allez entrainez-vous les gars on remet ca dans un mois
Votre fidèle serviteur ICE

PS: ALEX entraine toi au lieu d allé a la piscine.......