Auteur Sujet: Salut!  (Lu 2984 fois)

25/01/2010 - 09:25
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18
  • J'ai choppé la grippe A mais ça va...

 Yop, je crois que c'est là qu'on se présente, donc salut à tous,certains d'entre vous ont pu me croiser aux no limits. Je suis un nouveau lapin de renfort! Le laser c'est franchement sympa (même que ça devrait être remboursé par la sécu!) et vu le nombre de session que je me tape déjà, je me dis que je peux sauter le pas et m'entrainer avec les gorets qui font de la compèt'; même si je sens qu'il va y avoir de la grosse humiliation, le principal c'est que ce soit dans la bonne humeur! Voili voilou
Qu'est-ce que je peux dire d'autres? Ah oui, j'ai 34 ans (ce qui signifie que j'ai déjà gaché un tiers de ma vie, voire plus heu...) et je travaille en labo médical (ce qui signifie que je peux avoir un sens de l'humour très particulier) et je suis presque totalement asocial sur le net et genre c'est le deuxième forum de ma vie auquel je m'inscris ::) donc j'y connais que dalle. Pas grave, petit scarabée apprendra.
Je crois que j'ai fait le tour!
"Non mais le nord et le sud ça dépend de comment qu'on se place"  Perceval, Kamelott


25/01/2010 - 09:28
Réponse #1

Bienvenue a toi Cyrrus content de te voir parmis nous .
si tu veux ya traning ce soir comme tout les lundi a toi de voir


25/01/2010 - 13:20
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

YYYYEAAAHHH Cyrrus ça fait bien plaisir!!
D'autant qu'on a bien besoin de renfort pour les trainings en ce moment!
en tout cas bienvenu à toi et au prochain training!! (qui est ce soir d'ailleurs ;D)
« Modifié: 25/01/2010 - 13:33 par Darius »