Auteur Sujet: Daily Game  (Lu 6458 fois)

26/01/2010 - 16:47
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9


C'est quoi !?

Le Daily Game sera un rendez-vous de joueurs pour quelques parties afin de pouvoir s'amuser au laser game avec des gens que vous ne connaissez pas forcément et qui par la même occasion vous feras justement rencontrer du monde.

Comment cela va se passer ?

Donc, chaque Vendredi, pour commencer le week-end en forme  ;D, j'organiserai quelques parties et vous pouvez vous inscrire en donnant votre pseudo dans une réponse ci-dessous. Comme les parties ce dérouleront les Vendredis, je clôturai les inscription la veille. Attention les places sont limités à 24. Dès que toutes les places sont prises je fermerai les inscriptions.

Pourquoi ?

Afin de réunir le plus de monde possible pour pouvoir s'éclater ! Et oui, cela permettra aussi pour les joueurs qui n'ont pas forcement cinq autres personnes, de pouvoir quand même aller jouer au laser game. Cela vaut aussi pour les gens qui sont quelque uns et de pouvoir défier d'autres joueurs de notre chère ville de Nîmes.

_______________________________________

FAQ

J'ai juste a mettre mon pseudo en réponse pour pouvoir participer ?
Oui, juste le pseudo et si vous voulez quelques détails en plus  ;). Par contre, merci de prévenir si vous vous décommandez.

Donc toutes les parties vont se déroulées les Vendredis, mais à quelle heure ? Et combien de parties ?

Il est possible que les heures varie d'un vendredi à l'autre, selon les disponibilités des joueurs. En ce qui concerne le nombre de parties, nous allons nous basés sur un minimum de deux parties, après avec le temps il est possible que nous en fassions plus.

J'ai des amis qui veulent venir, je peux poster leur pseudos ici à leur place ?
Bien évidement, si vous voulez venir et que vous êtes plusieurs, naturellement ne postez pas un par un, un seul poste tout les pseudos  ;)

J'ai des horaires qui ne me permettrons pas de jouer toutes les parties, puis-je quand même venir ?
Alors, si vous jouez la ou les premières parties c'est bon pas de souci, vous n'êtes pas obligé de faire les suivantes. Par contre si vous ne participez pas à la première et que vous voulez venir aux suivantes, cela est a vos risques et périls, parce-que si d'autres personnes jouent en même temps que nous il est possible qu'il ne reste plus de gilet.

__________________________________________

CONTACT

@Mail : ESLFrAxXx@gmail.com
@Tel : 0643467864



26/01/2010 - 16:54
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

1er Daily Game

05/02/10 à 21h

Parties : 2

Mode :
Partie 1 : Domination
Partie 2 : Impact

Inscrivez vous là !
« Modifié: 26/01/2010 - 17:14 par FrAxXx »


26/01/2010 - 17:03
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

L'idée est bonne mais pense à faire de la pub en dehors de ce forum car le nombre de nîmois présent ici est très faible.

Je ne m'inscrit pas pour le moment mais si je suis dispo le 5 je le ferais :).


26/01/2010 - 17:15
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9



26/01/2010 - 18:28
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Zhand 1 FraXxX 0 ! :D:D lol

FraXxX que dirai tu de venir un mardi aussi tu pourrait connaitre les joueurs officiel =)

A bientot =)

TARO
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


26/01/2010 - 19:30
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Oui aussi mais bon j'ai le taff le lendemain donc bon !
Euh ils sont pas sérieux OVS, ils ont supprimé mon poste de sortie et désactivé mon compte ... !?!
La femme du laser-game ma dit de poster la dessus ... ben je vais lui dire sa xD


26/01/2010 - 23:36
Réponse #6
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

quel femme du laser game ?

fait toi connaitre aupres du LGE !

Si tu veux créé une équipe =)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


27/01/2010 - 20:46
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Ouais mais Nimes c'est restreint quand même , part de faire de la pub de partout comment tu veux te faire connaitre !?


27/01/2010 - 21:17
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Pas si restreint comme que ca ! ne tkt pas mais quel age a tu ?
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


28/01/2010 - 16:08
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Bon je serais dispo le 5 donc comptez sur moi :).

Par contre tu es sur de vouloir faire un domination? on risque d'être trop peu pour cela.


04/02/2010 - 16:34
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Toujours d'actualité ou pas?