Auteur Sujet: ThaZhoK (TZK)  (Lu 10947 fois)

08/02/2010 - 14:40
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

Bonjour,

22ans, analyste programmeur,
j'étais à la recherche d'une activité pour me défouler et assez physique pour me vider les batterie en fin de semaine...
c'est dernièrement à l'occasion d'un match organisé par mon ancienne promo de fac que j'ai reprit gout a cette sainte activité qu'est le LGE.
Une personne du staff m'a conseillé de me présenter avant de faire quoi que ce soit ,histoire d'être au courant de ce qui m'attend,
mais aussi savoir quand je pourrais passer pour la première fois, histoire de faire le baptême du feu :p

Otaku comme pas deux et gros gamer de Tetris (même si Wowreste mon jeu de chevet ^^),
je vous salue tous, et j'espère pouvoir côtoyer la crème des laser-gamer de Villeneuve d'ascq (et qui sait, passer tout mes dimanche...... pourquoi pas :p).


T|-|4Z|-|()|<
« Modifié: 08/02/2010 - 15:29 par thazhok »
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


08/02/2010 - 21:25
Réponse #1

Aaaah un Geek/Otaku, fan d'Eyeshield 21 qui plus est!!

Bah.... bienvenue au club ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser très bientôt et tu risques effectivement d'avoir rapidement les batteries à plat le dimanche soir =D


09/02/2010 - 09:57
Réponse #2
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

même pas peur  ;D

Je me peut me doper .... à la bière, mais je doute de l'efficacité de ce traitement
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


09/02/2010 - 11:32
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bière !!!!  ;D

Candidature acceptée !

Bienvenue à toi !

Et quand tu veux un dimanche !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


09/02/2010 - 14:43
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Encore un Geek !!! Mais c'est pas vrai on est envie !
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


09/02/2010 - 16:46
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

on parle des geeks, on parle des geeks, mais sans les informaticiens geek motivés et passionnés les applications du LGE n'auraient peut-être jamais vues le jour ! ;D

Quoi de plus naturel pour un geek, nolife de surcroit, de jouer à LGE ?
On vit un fps  :o! Que demander de plus ! (bon il y a moins d'arme que dans unreal ou quake.... mais l'avenir est plein de surprise !)

N'empêche on ne m'a pas menti, le simple fait de poster donne encore plus envie de jouer ! Des passionné(e)s répondent vite et bien, un peu comme en match, ils me tuent vite.... et bien :D


Attention, la violence geek arrive ! >:( (je profite de me faire mousser maintenant, parce qu'avec la bran*bip* que je vais prendre... je n'aurais pas le dernier mot  ;))
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


09/02/2010 - 17:53
Réponse #6

La bière comme dopant ça peut être pas mal, enfin y en a certains qui demandent que ça ^^ (bandes d'ivrognes =P)

T'inquiètes pas pour ta mort elle sera rapide et sans bavure ^^


PS: j'aime ta signature... mais tu pourras bientôt essayer de mettre un lapin à la place du chat XD (même si "dans ton lapin" c'est pas top ^^)


09/02/2010 - 19:46
Réponse #7
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

un geek de plus

bienvenue

A Dimanche peut etre si HJK se motive pour faire un training
« Modifié: 10/02/2010 - 19:54 par piti »


09/02/2010 - 21:49
Réponse #8
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

C'est toi le training !
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


10/02/2010 - 16:28
Réponse #9
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

dans le cas possible (et probable) que ce dimanche, il y ai training. Quel heure pour le rendez-vous ? ( pas de bizut' hein ? promis ? :-X). Sinon, comment faire pression efficacement pour que ce soit possible ? menaces, coups de fouet, chantage, attaques terroriste... ?


PS :
J'avais également une question (vraiment inutile, mais je suis curieux :p) :
Y a-t-il, pour chacun(e) des personnes venant aux trainings, une musique perso que l'ont peut inclure dans la playlist ?
Dans le sens ou chacun à son "moment" à lui. Sauf si vous jouez sans musique... évidemment là... j'ai l'air c*bip*.
(soit c'est "oui", soit c'est "non", soit c'est "ah, tiens, pas bête ça" ;D)

PS2 :
Je vient aussi de me rendre compte que la question pose le problème des droits d'auteur... je laisse quand même, sait on jamais.

PS3 :
Bonne console...
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


10/02/2010 - 19:56
Réponse #10
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

rdv 20h

pas bete pr la zik


10/02/2010 - 22:28
Réponse #11

Pour la musique on joue généralement sur la petite playlist LGE:
C'est souvent l'OST de Matrix à Lille et à Villeneuve d'Ascq il s'agit bien souvent de Pendulum (album Hold your Colour)

C'est pas très varié, il faut avouer mais c'est vachement bien pour jouer (et plus on joue là dessus plus ça devient sympa)

Bon après ce choix de musique se retrouve agrémenté de craquages occasionnels (n'est ce pas HJK?) avec des choses très variés mais souvent débiles ou grivoises...


11/02/2010 - 15:56
Réponse #12
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

Honnêtement, quand je suis venu jouer à VAscq, j'avais pas encore joué avec de la drum, ca déboite bien sévère :p
Du coup j'aurai bien testé avec Bomfunk mc's - Freestyler  ;D (oldies de mes jeunes années...).


J'ai vu un topic concernant le training de ce week end, je pense pouvoir facilement venir sur Vascq  ;)
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


11/02/2010 - 19:56
Réponse #13
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

si tu veux y'a des trainings a lille aussi

je vais me faire taper dessus en disant sa lol(aie aie aie aie non hjk pas le fouet)

sinon bienvenue a toi sur le forum


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


12/02/2010 - 09:09
Réponse #14
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

bah le soucis, c'est que je ne suis pas encore membre à proprement parlé, je ne possède pas la carte, on m'a invité à passer un dimanche à Vascq pour voir les autres joueur, ou tout simplement tester le jeu d'un niveau et d'une façon de jouer bien différente parait-il.

Si ça ne pose pas de problème à lille, pourquoi pas, mais vu que je vais jouer plus facilement à Vascq (j'habite pas très loin en fait), je préférerai commencer là-bas avant d'aller sur lille.

voili voilou :p
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡