Auteur Sujet: Débat Dissimulation de la cible épaule en jouant à une main => égalité de pose  (Lu 9851 fois)

14/02/2010 - 17:01
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

Je le sais depuis bien longtemps Hybride , je vien au laser pour me marrer à la base mais je sais pas si tes au courant il compte en faire un sport , même si sa prendra du temps , donc des règles équitable pour chacun , d'ou le débat , d'ou les arguments , d'ou tout sa.
Après si on m'attaque personnellement ou si on attaque Brie gratuitement juste pour nous descendre je répondrai c'est tout , je me laisse pas marcher sur la gueule.


14/02/2010 - 17:17
Réponse #16

je me laisse pas marcher sur la gueule.
Je pense que Chuck Norris confirmera, mais je crois que qu'on dit sur les pieds... encore que Chuck Norris mets les pieds ou il veut et c'est souvent dans la gueule justement !
Je suis "Aware" ;D
Ya des gens qui n'ont pas réussi, car ils n'sont pas "Aware", ils n'sont pas au courant, ils n'sont pas a l'attention de savoir qu'ils existent !


14/02/2010 - 17:22
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108



14/02/2010 - 18:41
Réponse #18
  • Invité

calmez le jeu sinon jvais être obligé de fermer le topic. ;)
Si vous voulez vous dire des mots doux, utilisez les mp, tout le monde n'a pas besoin d'en profiter ^^


14/02/2010 - 18:48
Réponse #19
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

T'es pas joueur mon ptit bdhoul...
Jsuis déçu !!! jte mettrai quelques touches au prochain entrainement pour la peine.... en plein dans tes épaules  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/02/2010 - 00:24
Réponse #20
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

tu pourras pas il te visera les tiennes avant lol si tu ne les caches pas :P :P :P


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


15/02/2010 - 07:56
Réponse #21
  • Invité

 ;D
rahlala, bon en tout cas j'espère que la tornade est passée.


15/02/2010 - 08:09
Réponse #22
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

T'inquiète... et tu connais par expérience ma volonté à emmener les gens au bout de leur propos (à la limite du bannissement du forum)  ;D
J'aime bien quand les débats sont animés ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/02/2010 - 12:34
Réponse #23
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

houleux les débats même!

Puis c'est sympa dans discuter dans la partie grenobloise aussi, ça change du topic déjà bien fourni dans la partie générale

Moi je suis contre  ;D


15/02/2010 - 15:19
Réponse #24
  • Invité

de toute manière la question ne se pose même pas. il y a des cibles, on joue avec.  ;)
sinon on fait des finales interleagues en V1  :D :D :D ;D


15/02/2010 - 22:14
Réponse #25
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



15/02/2010 - 23:45
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

normal il se sont cachés tout le long de la partie :P :P :P

   C'est sur, une sacré partie de planqué     2200 a -2400    :-*

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


16/02/2010 - 09:48
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



16/02/2010 - 11:32
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

We will see soon lol  , we will see  ;)

Juste vous montrez que les choses changent en un An.
« Modifié: 16/02/2010 - 11:38 par Mrblack »


16/02/2010 - 16:55
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

et rien à faire de ce qu'il pense de Brie on sait ce qu'on vaux et on à rien à prouver à des mecs qu'on même pas un titre pour eux.

Merci Skull, de m'avoir montré où été le message que je n'avais pas relevé !!!  ;D
Mon coeur est partagé entre la peine de ne pas avoir de titre  (je précise de championnat)... et la joie d'avoir battu une équipe à titre !!!

Bon désolé de revenir dessus et de provoquer un HS... mais ça me démangeait !!!  :P ;D


m : bdhoul : sujet édité pour la vulgarité (même si c'était une citation de quelqu'un d'autre), et clos temporairement sinon ça va partir en live.
(sinon je voulais juste dire pareil, ceux qui n'ont pas de titre ont battu ceux qui étaient vice champions de france l'année d'avant (les MNT), et ceux qui étaient champions de France (BLS), devançant d'ailleurs BLS au classement final en interleagues...
ça ne me fait pas forcément plaisir de me rappeler qu'on a été battu par les SG8 l'an passé, mais ils ont battu les champions de France 2008 et les vice champions 2008, devenant eux-même 4ème au classement national.... devant BLS et loin devant MNT)
« Modifié: 16/02/2010 - 17:34 par bdhoul »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com