Auteur Sujet: Cherche Groupe de joueurs sympa pour jouer de temps a autre..  (Lu 3356 fois)

13/02/2010 - 14:47

Bonjour ,

Je poste ce topic car je cherche des joueur qui aimerais bien jouer de temps a autre le samedi apres midi ou le vendredi soir, surtout pour le fun et l'entrainement ( car je ne suis pas encore un pro, mais je souhaite le devenir ) ...

Merci


16/02/2010 - 08:09
Réponse #1
  • Invité

Salut,

Lors de l'inauguration du nouveau local de Valence, on avait rencontré des joueurs motivés qui jouent régulièrement. Je crois qu'ils passent de temps en temps sur le forum, j'espère qu'ils viendront vite te répondre !
Sinon n'hésite pas à aller en parler au staff de valence ;)

Sur ce à très bientôt à grenoble ou à valence !

et bienvenue sur le forum ^^


20/02/2010 - 17:38
Réponse #2

Merci a toi  Bdhoul... j'espère aussi que quelqu'un se manifestera, sinon , je vais faire un tour au LGE pour allez en parler au Staff.. merci pour tes conseils ! :D


05/03/2010 - 11:32
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

Bonjour a tous :)

DSl du retard, j'ai des petits soucis de connexions internet et j'avoue que je ne passe pas régulièrement sur le fofo, et sa fait plaiz de voir des joueurs qui passent

Stonerodium, ont étaient une petite team d'adhérent qui a évoluait au fil du temps, ont a toujours notre équipe a nous, mais pas mal de personne sont la quand j'organise les parties.
Donc ont jouent le week-end, pour raison de simplicité pour la plupart des gens. Ont jouent le vendredi soir particulièrement. C'est moi qui organise les parties, que ce soit pour un tournoi a Valence ou une simple partie amicale, ou encore entrainement ..
Bref, si tu veut avoir les horaires de nos entrainement, je t'envoie mon num par MP (c'est mieux) :) et faudras que tu me renvoie le tien, comme ça j'envoie les horaires a tout le monde et vous venez si vous pouvez.

Je te prévient un peu tard surement, mais si tu veut, on joue ce soir a 22h05 et 22h55, donc si tu a envie de passer, n'hésite pas on seras là (une p'tite dizaine surement) et ne tkt pas il y a des nouveaux adhérents .. :)

Donc voilà, j't'envoie le MP et ont espère tous te voir aux laby un de ces quatre :)


bdhoul: Merci d'avoir répondu, pour éviter qu'il ne ce casse du fofo sans rép :)


A+
« Modifié: 05/03/2010 - 11:35 par kazenver »


05/03/2010 - 17:38
Réponse #4

Desole, pareil que toi et beaucoups de gens je ne passe pas super souvent sur le fofo, je vais te mp, ne t'inquiete pas