Auteur Sujet: Lee le Tricheur  (Lu 5022 fois)

16/02/2010 - 02:12

Bonjour a tous  et a toutes .

Je dois avouer que ouvert depuis peu , le LGE de villeneuve est très voir très très bon .

Parce qu'a chaque fois que j'y vais , l'accueil est au rendez vous , et qu'on y passe toujours de bons moments , je compte bien y passer de temps en temps encore !

Je ne suis pas un habitué des forums mais bon , j'aimerais savoir ce qui peut être bon a savoir en me baladant par ici :)

Je suis un petit geek de 20 ans
Ayant pour but de devenir gendarme ( ou voleur qui sait :) )

je ne saurais pas définir mon style de jeu ( en même temps je suis le tricheur a chaque fois lol )

J'espère pouvoir avoir des infos supplémentaire sur ce qui se passe sur le forum , des matchs peut être , ou autre , pouvoir passer un peu plus de temps dans ce lieu de défouloir total .

Au plaisir de repasser , Antoine , alias Lee ( le tricheur ? )


16/02/2010 - 11:31
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Salut le tricheur, je crois qu'on peut oublier "Lee".
Et bien merci pour ton commentaire.
Si un jour tu veux tester tes aptitudes, le dimanche les adhérents font des entrainements mais ça risque d'être dur pour toi puisqu'on essaye d'y appliquer quelques fondamentaux.
Du genre pas cacher ses cibles, pas tirer dans les escaliers après si tu veux suivre toujours le m^me joueurs normalement c'est pas bien mais après un entrainement généralement tu arrêtes.
Les entrainements sont ouverts aux Adh mais si tu veux découvrir la première fois c'est cadeaux.

Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


16/02/2010 - 12:44
Réponse #2
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !

Bienvenu à toi lee,

bienvenue parmi les nouveaux qui se prenne des dérouillés en training ! (mais le tout avec du fun et c'est ce qui est trippant)



Salut le tricheur, je crois qu'on peut oublier "Lee".

Les entrainements sont ouverts aux Adh mais si tu veux découvrir la première fois c'est cadeaux.

HJK-> non il faut gardé le nom en entier, en plus phonétiquement tu peut entendre : "lilleuh tricheur" => à croire que les lillois sont des tricheurs, mais j'en doute (quoique...)

La première fois en cadeau c'est très instructif lee ! et t'en fait pas tu fera la guirlande comme tout les nouveaux XD (comme ca j'ai plus clignoté que les autres dimanche dernier ?!oO...........ok j'avou...)
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


16/02/2010 - 16:24
Réponse #3

:)

Tricheur c'est qu'un surnom ^^

sinon , des infos sur : - comment devenir ADH ?
                                        - prix etc ?

je ne serais pas forcement seul a vouloir le devenir , mais même si c'est moi le timide , et ben c'est moi qui suis tout foufou :D


PS : les escaliers c'est même pas moi d'abors !!! rrrr :p hihihi


16/02/2010 - 20:39
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547


HJK-> non il faut gardé le nom en entier, en plus phonétiquement tu peut entendre : "lilleuh tricheur" => à croire que les lillois sont des tricheurs, mais j'en doute (quoique...)


on va pa être ami là


17/02/2010 - 08:41
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !


HJK-> non il faut gardé le nom en entier, en plus phonétiquement tu peut entendre : "lilleuh tricheur" => à croire que les lillois sont des tricheurs, mais j'en doute (quoique...)


on va pa être ami là

Suceptible ? ;D
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


17/02/2010 - 17:26
Réponse #6
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

 ;D Cool encore quelqu'un sur qui faire des points ^^


19/02/2010 - 10:07
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille


HJK-> non il faut gardé le nom en entier, en plus phonétiquement tu peut entendre : "lilleuh tricheur" => à croire que les lillois sont des tricheurs, mais j'en doute (quoique...)


on va pa être ami là

Suceptible ? ;D


Pas tricheur, meilleur que villeneuve...
Donc judicieusement il faudrai mettre Lee le meilleur !
« Modifié: 19/02/2010 - 10:12 par FoxM »
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


19/02/2010 - 10:22
Réponse #8
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • Hasta luego !


HJK-> non il faut gardé le nom en entier, en plus phonétiquement tu peut entendre : "lilleuh tricheur" => à croire que les lillois sont des tricheurs, mais j'en doute (quoique...)


on va pa être ami là

Suceptible ? ;D


Pas tricheur, meilleur que villeneuve...
Donc judicieusement il faudrai mettre Lee le meilleur !
QUOTE POWA




Bien envoyé !
Moi je vient d'arriver je n'ai pas beaucoup l'occasion de comparer le niveau de jeu.



≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||...........TZK.........||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡
||.MESS WITH THE BEST.||
||....DIE LIKE THE REST...||
≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡=-=≡


19/02/2010 - 14:30
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille



Bah dis-toi juste que Villeneuve d'Ascq, jeune équipe  de 4 mois a vaincu Lille Vice champion de france sur leur propre laby....

ce que aucune équipe n'avait jamais réussi à faire ^^

ça te permettra de mieux situer  :P
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


19/02/2010 - 16:46
Réponse #10
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Lolo Tom ^^ .
Bon après si on analyse la composition de l'équipe c'est tout de suite moins impressionnant.
Mais c'est vrai que c'était facile.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"