Auteur Sujet: HyDrX =)  (Lu 3130 fois)

16/02/2010 - 23:58
  • Lapin
  • Messages: 1

Salut tout le monde!!

Alors voila perso je m'appelle Vincent HyDrX , j'ai 16ans,  j'habite Beauvoisin.

Je suis en 1ere Eco à Milhaud.

Je suis passionné par le sport ( Tennis ) et les jeux vidéos comme CS par exemple.

J'ai fais la découverte du Laser Game il n'y a pas longtemps. Comment vous dire c'était tout simplement

énorme, je me suis bien éclaté. C'est pour ça que ce mardi je suis venu de 20h a minuit. Très bonne ambiance, les équipes étaient

assez fortes ^^, ravi de faire votre connaissance a tous, on reviendra la semaine prochaine, FrAxXx et moi.

Voila ben a+ tout le monde!! :)

Ps: Les gars je trouve vraiment que mon pseudo n'est pas dur a dire^^ faites un effort lol.

 


17/02/2010 - 07:28
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Salut !!

Je suis le capitaine des équipes ^^

Moi je n'était pas la hier mais c'est avec plaisir qu'on se verra mardi prochain.

Passe une bonne semaine et prépare toi :D AHAH !

TARO
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


17/02/2010 - 09:31
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75

Ce fut un plaisir de jouer avec / contre toi, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes :).

A mardi prochain.

Je suis le capitaine des équipes ^^

En toute logique tu es capitaine d'une seule équipe, laisse dont l'équipe deux se gèrer seule.


17/02/2010 - 19:35
Réponse #3
  • Lapin
  • Messages: 1
  • Sniper des txb

tkt pa taro on a deja un capitaine
nirla


17/02/2010 - 20:23
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Je suis le capitaine des équipes ^^

En toute logique tu es capitaine d'une seule équipe, laisse dont l'équipe deux se gèrer seule.
[/quote]

Tkt pas Zhand, je laisse faire l'équipe 2 mais de maniere officielle c'est ca ! ^^
Jt'explikerai comment cela se passe de maniere officielle ! ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.