Auteur Sujet: Concernant la Nordik de Tournai  (Lu 6631 fois)

02/03/2010 - 19:00
Réponse #15
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

C'est notre première année de NORDIK également, nous avons galéré au début, eu certaines incompréhensions avec certaines équipes mais nous avons pris part de nos erreurs pour évoluer lors des autres journées.

En ce qui concerne la journée qui devait se dérouler à Mons, Litchie a bien précisé que ce n'était pas pour vous pénaliser, mais nous ne pouvons accepter que le centre hôte de la journée (et donc son gérant) ne mettent même pas une bouteille d'eau à disposition de chaque équipe. Et plus personnellement, je n'ai pas aimé être considéré comme un gamin dans une colonie de vacances.

En ce qui concerne la distance, ST QUENTIN ont minimum 2h de route aller-retour, à chaque journée, c'est donc un inconvénient pour pas mal de monde...

Pour finir, j'aurais bien aimé venir découvrir votre lab, mais aucunement dans les conditions de la journée de TOURNAI !

Comment aurais tu réagis, si lors de ta venue à Valenciennes, chaque bouteille mise à disposition de ton équipe vous avait couté 5 € ?

Je te le répète, ce n'est pas contre vous, mais vous n'êtes pas responsable des choix de Max.


02/03/2010 - 19:17
Réponse #16
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Jafar s'il reste à la barre, ce sera un vrai... =D
    • Fun4Life Team

Comme tu le dis, nous nous sommes pas responsable des agissements et donc il suffit de prendre sur vous et ne pas faire subir à notre équipe une sanctions pareil!

Je ne vois pas pourquoi, je vous ferais l'honneur encore de venir à votre rencontre dans vos propres centre alors que vous n'allais pas venir NOUS rendre honneur dans le notre!

Notre équipe ne vous as pas manquer de respect à venir à chaque fois chez vous, donc je ne vois pas pourquoi ne vous ne manquerais de respect à venir chez nous! Et ne me ressort pas l'histoire du gérant, je parle d'équipe ICI!
« Modifié: 02/03/2010 - 19:20 par J-a-f-f-a-r »


02/03/2010 - 19:24
Réponse #17
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

Notre équipe ne vous as pas manquer de respect à venir à chaque fois chez vous, donc je ne vois pas pourquoi ne vous ne manquerais de respect à venir chez nous! Et ne me ressort pas l'histoire du gérant, je parle d'équipe ICI!
Malheureusement, ce n'est pas l'équipe régie un centre...

Comme tu le dis, nous nous sommes pas responsable des agissements et donc il suffit de prendre sur vous et ne pas faire subir à notre équipe une sanctions pareil!
Je ne vois pas pourquoi nous aurions à prendre sur nous, alors que votre équipe n'a pas eu à le faire dans les autres centres...


02/03/2010 - 19:30
Réponse #18
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Jafar s'il reste à la barre, ce sera un vrai... =D
    • Fun4Life Team

Enfin soit, tout ceci ne tourne strictement à RIEN!

Je vais en parler à l'équipe de Mons et faire une réunion mais ceci est mal partis pour la plupart d'entre nous et nous nous comptons peut-être plus suivre cette aventure qui à mal tourné!  >:(


02/03/2010 - 19:40
Réponse #19
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

Tu as raison, mais dans ce cas là, il ne faut pas blâmer les équipes participantes à la NORDIK, mais la personne à l'origine de ce conflit !

Pour ma part, la page est tournée, à la prochaine pour ceux qui iront dans l'Aisne !


02/03/2010 - 19:59
Réponse #20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • Adh Mons

mal tourné! 


Où mal Tournai lol !!!

ok je m'en vais ........




03/03/2010 - 17:46
Réponse #21
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

OULA ça part loin quand même, bref pour ceux qui me connaisse pas je suis skyboss THE SKYBOSS l'éternel rebelle de LG

RDV à SAINT QUENTIN pour ceux qui viennent, pour ceuw qui font pas le déplacement faite le moi savoir svp que je m'organise pour le planning.
Enfin c'est dommage de réagir comme ça. ça sera la 2eme année que STQ organise la nordik , et je sais qu'il yaura encore des améliorations à faire...

J'ai juste une question : est-ce que max est à 2 bouteilles d'eau par équipe??? est-ce que ses centres marches si mal qu'il facture tous à la nordik??? peut-être que ça le fait chier tout simplement???
je sais ça fait plus d'une question dsl

Moi je vous dit honnêtement ça me fait un peu chier cette année d'organiser à STQ, j'ai pas que le laser dans la vie. je suis papa et le dimanche matin j'aime bien profité de ma fille (vu que je passe énormément de temps dans mon centre) bref mais je serais la.
acec le sourire.

Mons réfléchissez bien. discuté avec max pour les boissons , l'année derniere TOURNAI a fait payer 15euros par joueur parce qu'il y avait traiteur, et la vous allez me dire qu'il est pas capablkede mettre des boisssons à dispositions???
Il y a un gros problemen chez vous alors....
Bref (j'aime bien ce mot quand même) encore une fois c'est pas contre vous c'est contre l'organisation de la journée.
et malheureusement c'est vous qui payé à cause de votre gérant.













L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


03/03/2010 - 20:10
Réponse #22
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 25
  • Jafar s'il reste à la barre, ce sera un vrai... =D
    • Fun4Life Team

Je n'es pas envie de remettre de l'huile sur le feu!

Mais comme vous le dites si bien, nous nous sommes pas responsable!


04/03/2010 - 15:04
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

je pense pas vraiment que se soit une question que sa coute cher, si on regarde, lors de la date du HAVRE de la NORDIK de l'année dernière on a mangé comme des ROIS, et pourtant vous connaissez mon appétit !! hein litchie, hein dendride ?

bref je trouve un peu ca inadmissible de traiter des gens d'un age avancé (neferis ne te sent pas visé !) comme des gamins, de traiter des joueurs expérimentés (ne te sent pas visé litchie c'est pas pour toi!) comme des nOob en leur rappelant les règles essentiel de sécurité!

pour en revenir à ce que tu as dis mon cher Jaffar, concernant le faire play de lille et villeneuve, sache que tout les matchs se sont très bien déroulés et que notre cher amis qui nous a dé-sécher la bouche grace a 4 magnifiques bouteilles d'eau, nous à remercié de jouer avec tant de faire play...

tout ce pour dire que c'est vrai que c'est injuste que l'on annule MONS, mais à coté de sa je n'avais pas envie qu'un...bref... me traite comme un gamin, ou me laisse crever de soif (pardonner moi l'expression) en appliquant des prix exorbitant pour une simple bouteille d'eau d'1 seul et unique litre. meme la bouteille d'eau de noel ne coute pas si cher !

je ne suis pas adepte de la sodomie ni du sadomazoshisme (ptin c'est dur à écrire!!) donc pour moi MONS c'est hors de question dans les mêmes conditions !

en espérant avoir offensé personne,

sur ce bonne journée !

kaser
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


04/03/2010 - 19:14
Réponse #24
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

[Avis extèrieur /ON]

A mon humble avis, vous vous prenez vraiment trop la tête pour pas "grand chose".

Dans la South la league, les journées sont gratuites.
Pas de bouf à gérer, uniquement quelques boissons et 3 quatres quart pour casser la croute.

Le déplacement coute déjà assez cher pour que nous puissions investir 10 ou 15€/pers en plus!

Tout ce qui peut être amené en plus, ce fait par les joueurs. Vous voulez boire 5 bouteilles ? apportez les ^^

Moi qui est à gérer 2 journées (Montpellier 1 et 2), lorsque je vais faire mes courses pour le laser je prends un paquet de cahouette, 5l de jus d'orange, 5l d'ananas et c'est tout. le reste se fera à la fontaine à soda.

foncièrement ça me coute 20€ et ça fait plez à tout le monde.

quand la date d'après, Fabrizio (gérant de marseille 1) accueil tout le monde, il fait pareil, et ainsi de suite!

et je pense que ça suffit LARGEMENT!!!

La journée de league n'est en aucun cas une journée ou je vais faire payer le jeu pour mes meilleurs clients (et meilleurs clients d'autres laser)! ils me font assez de pub toute l'année pour que je leur doive bien ça!

[Avis extérieur /OFF]




Lasergame Evolution



04/03/2010 - 19:19
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Chez nous en breizh, on a préfère l'ancien système de nordik, c'est à  dire 50€ par équipes !

Comme ca si on viens a plus, ca baisse le prix de chaque joueurs 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


04/03/2010 - 19:49
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

50€/ équipes = 300€ si 6 équipes = mon budgert bouffe pour 2 jours lors de la finale interlague lol
Lasergame Evolution



04/03/2010 - 22:51
Réponse #27
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

C'est clair après on peu discuter du temps d'occupation des labs et de l'espace, si certains centre tourne à fond les Dimanche ça peut se comprendre.

C'est quand même dommage d'annuler Mons, ou sinon on demande les clés et on fait l'accueil nous même avec de la b.... et des p....
Et des tables de Blackjack.
Et après on se fait une vrai finale à Dunkerque en lab neutre à part pour Litchie mais on pourra toujours lui donner une chaise s'il veut se fabriquer sa propre Mezz, au moins il pourra toucher les épaules.
« Modifié: 04/03/2010 - 22:53 par HJK »
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


07/03/2010 - 12:31
Réponse #28
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

pour Litchie mais on pourra toujours lui donner une chaise s'il veut se fabriquer sa propre Mezz, au moins il pourra toucher les épaules.

lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore