Auteur Sujet: Bilbo  (Lu 3226 fois)

04/03/2010 - 11:53
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour à toutes et à tous,

21ans, futur ingénieur en télécommunication, et toujours réfugié dans les bar de lille !
Je suis a Lille depuis 1,5ans et j'ai connu l'ouverture du laser de Villenuve d'Ascq. Le laser est vraiment un sport que je pratiquait occasionnellement, souvent sur Creil. Puis un jour, une personne du nom de Tom m'a dit de passer à un training et puis voila, j'y suis encore...
J'aimerais, dans un futur devenir une tourelle ou un bon middle offensif, mais en se moment, je prend des bonnes sauces en duel corps à corps donc c'est démotivant en ce moment le middle.

Mais il n'y à pas que le laser dans ma vie, il y a aussi le Hobbie Cat (katamaran) et la handball...mais nous sommes pas là pour parler de ça au final.

En tout cas, je remercie tous les gens qui m'ont accueilli très agréablement que ce soit à Ascq ou a Lille, et surtout qui se sont amusé et qui continu a s'amuser à me mettre de bonnes raclées

Bisous a tous ^^


04/03/2010 - 18:38
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 175

Bienvenue à toi et t'en fait pas, en faisant les training tu remarqueras que tu prendras de moins en moins de branlées  ;)

Surement à dimanche alors
J'ai faim !


05/03/2010 - 09:46
Réponse #2
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Bienvenue à toi  ;D


05/03/2010 - 20:45
Réponse #3
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

heu moi je pense que tu pourrai faire un bon middle offensif tkt ;) ;) ;)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


14/03/2010 - 08:20
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Bienvenue à toi