Auteur Sujet: Labyrinthe  (Lu 9373 fois)

29/12/2005 - 20:18
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Le labyrinthe de Saint-Etienne compte parmi les plus grand des centres Laser Game en France (550m²).

Nous faisons en sorte de le modifier régulièrement pour ne pas blaser les plus acidus d'entre vous et pour désorienter les joueurs.
.
N'hésitez pas dans ce post à nous laisser vos suggestions ou idées qui permettraient de l'améliorer et de le rendre encore plus intéressant à jouer.
Vous pouvez aussi donner des idées de décorations ou d'ambiance que vous aimeriez trouver.


30/12/2005 - 11:02
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Trop de la balle ce labyrinthe, mais beaucoup trop grand.  ;)  

pour les idées décos je vous fais confiance. J'ai juste le souvenir de deux zones trop sombre et d'une salle que l'on ressent un peu trop haute à un endroit en particulier. vers les doubles rampes si je me fais bien comprendre. Voila voila :P    


 


30/12/2005 - 13:34
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Il est vrai que pour une surface identique beaucoup d'autres centres Laser Game créés 2 salles...

L'idéal donc pour les petits groupes est de jouer soit en individuel soit en faisant 3 équipes (ce qui augmente le nombre d'adversaires et donc on se cherche un peu moins !).

Pour la zone sombre c'est un problème technique (néon grillé !!!) qui est résolu.

Pour l'endroit un peu haut vers la double rampe tu veux dire que ce serait mieux si la planche était plus basse pour qu'on puisse tirer du palier... c'est ça ?


26/01/2006 - 11:38
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Malgrè le fait que ce soit la salle principe, en therme d'ambiance je ressentais juste une salle un peu trop haut à cet endroit.
Sinon ca avance vos recherches de local?  ;)  


06/02/2006 - 19:30
Réponse #4

voila je vien de decouvrir se forum mais je ne suis pas a ma 1ere partie de laser game
le labyrinthe est super mais lors d'une partie en hauteur a peu pre au milieu du labyrinthe cetait impossible de voir a 2M devant sois a cause de la fumée je c'est pas si c'est normal mais ceti enuyant sinon c'est super


15/11/2006 - 10:26
Réponse #5
  • Adh Montelimar
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39

salut je m'apelle darkside je suis un joueur de l'équipe de la fireteam (montélimar) j'aimeré savoir si il serai possible de m'envoyé des photos de votre labyrinthe sur l'adresse suivante mick2603@hotmail.fr  merci d'avance pour les photos


30/07/2007 - 13:15
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Pas mal le labyrinthe  ;)

Seulement ... le fond de la pièce (à l'opposé de la passerelle contre le mur) ne sert pas à grand chose, et une pièce ne sert à rien ... peut être revoir l'accès à la passerelle du milieu un peu plus loin, afin d'attirer du monde vers la fin de la pièce ?  :)



23/09/2007 - 08:23
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

pour moi le laser game c super mais se serai encore mieux avec des armes plus belles !!!!!!!!!

 sinon moi pour l'instant j'y suis pas aller beaucoup de fois mais j'aimerais bien qu'il y ai des plus belles armes!!!!!!!!!!



a pars ca il parait que le laser game de st etienne va faire 3500m² pour moi c super!!!!!!

voilà j'ai tout dis !!!!!!!


Salut!!!!!!!



23/09/2007 - 15:43
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, jcrois que toi ce que tu voudrais, c'est qu'il y est de plus belles armes ? jme trompe !!!  ;D
Sinon, 3500 m² ??? c'est énorme ...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/09/2007 - 08:40
Réponse #9
  • Invité

ah ? tu crois que c'est ça qu'il veut ?

hmm, pas sur....  ;D ;D

a plus !


17/11/2008 - 18:58
Réponse #10
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Moi je pense plutot que ce qu'il veut c'est de plus belles armes!!!!


28/11/2008 - 08:04
Réponse #11
  • Invité

Aaaah mais pfff, dac, j'avais pas vu ! En fait t'as raison skull je crois, c'est des nouvelles armes qu'il veut ! !!


29/11/2008 - 09:52
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Oui Bdhoul!!! De toutes facons, j'étais sur de moi!!!!! Il veut de plus belles armes!!!!


29/11/2008 - 15:51
Réponse #13
  • Invité

hu hu hu, en effet tu avais bien vu  ;D ;D :D
hmm, bon sinon Leraptor, ne t'inquiète pas, on ne se moque pas  ;)

Donc tu penses que ce serait mieux avec de nouvelles armes ?

  :-*


29/11/2008 - 19:09
Réponse #14
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Oui, de nouvelles armes, plus belles ;D