Auteur Sujet: Ouverture NANTES!!  (Lu 8147 fois)

10/04/2010 - 23:06
Réponse #15
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Alors on a pas eu de nouvelles de ce que donne ce nouveau laser game a Nantes. Grandeurs des salles ? Pièges comme à Rennes ? Etc...


11/04/2010 - 09:09
Réponse #16
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

si tout le monde va jouer à nantes pour découvrir, pour la finale c'est mort labas! moi jdis ça jdis rien xD

No soucy !!!
Une ptite visite change pas grand chose à une compet...

Je ne veux pas créer une polémique, mais l'intérêt de la finale interleague est de se rencontrer dans un lab neutre (neutre : que personne ne connait).

Alors si l'on commence à dire qu'il n'y a pas de soucis pour visiter un LGE d'une finale avant celle-ci, je dis que cela va devenir un gros problème : on va perdre tout l'intérêt de l'évènement! ;)

Nota : Si ce serait les Briards qui auraient dis ça, on les aurait qualifié de tricheurs... ::)





11/04/2010 - 12:37
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

+1 avec dadou !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/04/2010 - 14:59
Réponse #18
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

si tout le monde va jouer à nantes pour découvrir, pour la finale c'est mort labas! moi jdis ça jdis rien xD

No soucy !!!
Une ptite visite change pas grand chose à une compet...

Je ne veux pas créer une polémique, mais l'intérêt de la finale interleague est de se rencontrer dans un lab neutre (neutre : que personne ne connait).

Alors si l'on commence à dire qu'il n'y a pas de soucis pour visiter un LGE d'une finale avant celle-ci, je dis que cela va devenir un gros problème : on va perdre tout l'intérêt de l'évènement! ;)

Nota : Si ce serait les Briards qui auraient dis ça, on les aurait qualifié de tricheurs... ::)







Bon, ben enlève Limoges de la liste, je l'ai visité avec ma team, rencontré une équipe sur place !!! jte fais pas la liste non plus de tous les centres... mais ça risque d'être vite compliqué dans les année à venir !!!

PS : Me concernant, c'est pas parce qu'une équipe connait le terrain, que je la traite de tricheur !!!
ça fait pas parti de mes critères de tricherie ... yen a bien d'autres pour que je m'arrête sur celui ci !!!
« Modifié: 11/04/2010 - 15:02 par Broken »

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/04/2010 - 21:35
Réponse #19
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Désolé de vous interrompre dans votre discussion mais personne n'a encore pu me donner d'avis sur le nouveau laser game de Nantes ?


12/04/2010 - 08:31
Réponse #20
  • Invité

Merci Darkyo de remettre tout le monde dans le sujet.  ;)

Quelqu'un a déjà visité Nantes et peut nous en dire quelque chose ?


12/04/2010 - 14:39
Réponse #21
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Tu parles bien du nouveau Laser Game de Nantes qui a ouvert tout juste la semaine dernière ? En comparaison avec Rennes ou encore la Roche sur Yon ?


12/04/2010 - 17:13
Réponse #22
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je suis bien d'accord avec toi, mais, parmi les quelques centres sur lesquels nous avions posé des options pour la FI10, Nantes permettait d'être totalement neutre.

C'est quand même plus intéressant de réaliser cet évènement dans un centre inconnu de tout le monde (surtout quand certaines équipes traversent la France). :-\

Maintenant, si l'évènement doit se dérouler dans centre connu de certaines équipes, ce sera ainsi mais c'est dommage. ;)


Citer
Tu parles bien du nouveau Laser Game de Nantes qui a ouvert tout juste la semaine dernière ? En comparaison avec Rennes ou encore la Roche sur Yon ?

Oui oui tout à fait. La Roche je ne connais pas mais par rapport à Rennes, il est bien moins espacé mais il se ressemble quand même car il est du style typique LGE (c'est peut bien du même concepteur mais je n'en suis pas sur du tout, Bdhoul pourrait en dire plus la dessus). ;)
« Modifié: 12/04/2010 - 17:20 par Dadou »


12/04/2010 - 20:09
Réponse #23
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

D'accord merci Dadou de toutes ces informations je passerais tâté le terrain début mai je pense. En attendant si quelqu'un à d'autres impression sur ce nouveau terrain concernant ses volumes (tourelles, passerelle, etc...) ainsi que tout originalité du style piège,etc...

Sinon complètement hors sujet mais comme dit Dadou il y a plus d'un centre par mois qui ouvre en moyenne alors penser à en ouvir à Cholet, il y en a eu un il y a longtemps d'autant plus que Cholet est une ville en pleine expansion qui petit à petit commence à avoir le potentiel de vrai ville digne de ce nom comme Angers ou La Roche sur Yon


13/04/2010 - 07:50
Réponse #24
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Et à Saumur!!!

Ben quoi euh... :'(


15/04/2010 - 08:17
Réponse #25
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

D'accord merci Dadou de toutes ces informations je passerais tâté le terrain début mai je pense. En attendant si quelqu'un à d'autres impression sur ce nouveau terrain concernant ses volumes (tourelles, passerelle, etc...) ainsi que tout originalité du style piège,etc...


Toujours pas de nouvelles ?


09/06/2010 - 17:21
Réponse #26
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Bonjour, moi j'habite a nantes et j'ai tester les trois salles, bon en premier lieu l'acceuillent est tres bien sachant que ils ofnt de bonne offres du genre ma premiere partie on ne conaisser pas torp les horaires est on étais partie apres les cours mais c'étais fermer et la vendeuse a ouvert avant et nous a meme rajouter 10 min alors que on étais que 6 !, les salles je peut pas trop dire mais pour moi elles sont bien sauf la salle deux qui n'est pas terribles mais lorsque on fait salle 2 + Salles 1 ces hyper bien sur la passerelle en tous cas moi j'ai bien aimer voilà .


09/06/2010 - 17:51
Réponse #27
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Ok et pour faire Salle 2+Salle 1 combien faut-il être de joueur ?


09/06/2010 - 17:58
Réponse #28
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il y a 2 labs de surface quasi identique et au milieu une salle plus petite, pour les petits groupes.

Grosso modo, pour qu'il y ai intérêt à relier le lab 2 et 3, il faut être une quinzaine minimum. ;)


09/06/2010 - 18:36
Réponse #29
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Je confirme, Une quinzaine minimum. ( on étais 16 )