Auteur Sujet: A quand un Laser Game Evolution au Luxembourg ?  (Lu 5232 fois)

10/03/2010 - 12:43

Courage, LGE arrive à Luxembourg, ouverture prévu 1er juillet ou 1er aout. Les travaux commencent dans 1 mois. Il y aura 3 labyrinthes avec mezzanines. Il sera situé à Howald ! A bientôt


m : bdhoul : j'ai séparé pour créer un nouveau topic
« Modifié: 11/03/2010 - 07:55 par bdhoul »


11/03/2010 - 07:53
Réponse #1
  • Invité

héhé, je ne voulais pas encore en parler pour ne pas donner trop envie à Nude, afin qu'il puisse tenir, mais puisque c'est officiellement fait par le gérant, comme ça c'est fait !

Et voilà Nude, tu vas l'avoir ton laser exprès pour toi ! ! !  :P :P ;D

Bientôt la lux-league dans le tournoi ! ;)

Bienvenue, un peu en avance tout de même, il y a encore tous les travaux, la phase la plus laborieuse, à Philippe et l'équipe du Laser Game Evolution de Howald !

 ;)


11/03/2010 - 08:28
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Ah il était attendu, le voilà.

Bienvenue au Luxembourg, nouveau pays d'implantation du LGE.


11/03/2010 - 09:58
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

OMG OMG OMGGGGGGGGG

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUuuu



YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


11/03/2010 - 10:09
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

uh uh, restons calme ><

Salut Philippe!


Quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit "ah c'est marrant, y'a une autre personne qui aimerait voir un LGE au Luxembourg ^^"
Mais quelle surprise!

Avoir un LGE a 7km de chez moi...
ohlalalalala


Bon, ceci dit, je viendrais très probablement une fois que cela soit ouvert, mais si tu as besoin de moi avant (je n'ai aucune idée pouruqoi, main d'oeuvre ou autre, n'hésites pas à me le dire, je me ferais un plaisir de t'aider si je peux)


Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire, et je te souhait eune pleine réussite!



PS: mince, moi qui avais réussi à décrocher de ma drogue...me voilà qu'on me retente à en reprendre....pas biennnnn
PPS: mais ça, c'est tant pis pour vous ^^


11/03/2010 - 13:25
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

cool :D
on va revoir nude en tournois ! et ca me donnera une excuse pour venir chez toi ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/03/2010 - 14:14
Réponse #6
  • Invité

héhé, je sens que le luxembourg va devenir une destination de voyage privilégiée ces prochains mois  ;D


11/03/2010 - 19:53
Réponse #7

Bonsoir,

Merci pour vos réactions, cela fait chaud au coeur et encourage encore plus le projet.  Tout est bien lancé, reste juste à espérer que l'on ne se trompe pas. Y pas de raisons que les luxembourgeois n'aient pas le coeur à s'amuser !!!. J'ai confiance, toutes les personnes rencontrées sont enthousiaste de l'idée. La plupart ne connaissent pas et sont très curieux de voir, d'essayer.

Personnellement je suis bien entouré, les dirigeants LGE sont efficaces, ils n'ont pas eu beaucoup de mal à me convaincre.
Nous allons effectivement essayé de faire quelque chose de bien. Beaucoup de points sont encore réflexions et nécessaire pour bien appréhender les attentes dans ce nouveau pays.

Merci à NuDe pour ses encouragements. Au fait fille ou garçon, l'avatar laisse perplexe !!! J'ai quand même ma petite idée. !!!
Ceci dit , dans un cas comme dans l'autre , il me serait sympathique de te rencontrer. Etant apparemment un joueur connaisseur, je pourrais avoir besoin de quelques uns de tes infos.

Bon courage à vous tous et surtout au plaisir de faire votre connaissance.
Bien cordialement
Philippe S.


11/03/2010 - 21:51
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Je te confirme que nude fait bien partit de la gente féminine.  8)   
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


11/03/2010 - 22:28
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

LoL Grum, tu sais, y'a aussi des bars au Luxembourg!
rahlalalala


Mon avatar ne laisse pas du tout perplexe ><

On se contacte bientôt Philippe si tu veux, je t'envoie mon mail en MP.
On pourra discuter de tout ça autour d'un verre.


PS: rahlalala, va falloir que je me mettre  lire les 15 pages du topic sur le Lexis maintenant....


12/03/2010 - 13:01
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore