Auteur Sujet: Tarifs de ce nouveau centre  (Lu 9048 fois)

15/04/2010 - 11:16
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Bonjour à tous,

Je suis  tout particulièrement pressé de faire connaissance avec ce nouveau centre. D'ailleurs une petite présentation du centre serait intéressante : nombre de labyrinthes, superficie, etc... Ou même encore mieux des photos. Le top c'est la présentation de celui de Rennes qui est tout simplement exceptionnel (photos, schéma des labyrinthe,etc...) mais je n'en demande pas tant bien sûr  :D

Mais sinon c'est surtout le tarif annoncé qui m'a un peu interloqué. 2X20 minutes : 14 € et 2x30 minutes : 17€
J'avais l'habitude d'en faire à la Roche sur Yon ou je faisait des parties de 45 minutes à 12 €
Bien sûr on me dira que à la Roche 2x20minutes c'est aussi 14 € sauf que à Nantes on ne propose pas de partie de 45 minutes.
Un autre contre argument on me dira peut-être aussi que la structure est plus importante qu'à la Roche mais prenons alors d'autres centres en comparaison Rennes, Avignon, Limoges, etc... qui ont des structures plus grandes qu'à Nantes je suppose (je ne connais pas encore l'envergure de celui de Nantes) sont soit à des tarifs inférieurs ou égals à Nantes.

Donc voila je ne sais pas vous avez peut-être d'autres points de vue justifiant le prix ?


16/04/2010 - 07:57
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Il faut tout d'abord savoir que chaque centre est libre d'imposer son tarif. Il est certain que d'un centre à un autre, le loyer ne sera pas identique, tout comme sa prestation, sa superficie, la qualité du labyrinthe, le nombre de salles, son emplacement (à la campagne ou au coeur d'un centre commercial), etc...

Il faut prendre aussi en compte la population de la ville. Nantes compte pas loin de 300 000 habitant, Avignon 90 000, La Roche  55 000... l'affluence ne sera pas la même. :-\

Enfin, il faut voir le mouvement. Nantes et Montpellier sont les 2 villes françaises à être en très grande expansion où le prix de l'immobilier n'a quasiment pas été touché par la crise et où la vague "jeune" est particulièrement importante (soirée, sorties...). 8)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions! ;)


09/06/2010 - 16:14
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Pour les 45 minutes je ne suit pas d'accord avec toi, cette apres-midi avec des potes nous y sommes allez et ils nous on fait un pris de 10 € pour 45 minutes.


09/06/2010 - 16:34
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Les 45 minutes ne font pas parti de la grille tarifaire officiel normalement tu as du surement négocier ? Vous étiez combien ?


09/06/2010 - 16:46
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

On étais 16 et ces le vendeur qui a proposer a la base on voulait que 20 minutes.


09/06/2010 - 16:51
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Ah oui car nous quand on y va on est en général entre 6 et 8 donc il vous avez une petite proposition mais pas garantie que si j'y vais il me fasse la même. Car j'ai l'intention d'y aller prochainement le tester d'ailleurs au passage quelqu'un sait si ils prennent la CB car dans certain LGE ils ne prennent que le liquide et chèque ?


09/06/2010 - 16:57
Réponse #6
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Ouais je crois, si tu veut un jour ont pourras ce faire une partie avec mes potes, mais un jour on étais 6 et on nous  amis 30 min a la place de 20 sont hyper simpas


09/06/2010 - 19:43
Réponse #7
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oui ils prennent la CB pour un montant minimum de 10 € je pense... ;)

Pour ce qui est des 45 minutes à 10 €, ce peut être aussi des offres promotionnelles. Par exemple actuellement, le mardi, pour une partie achetée, la seconde est offerte... ;)


09/06/2010 - 19:58
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Tu boss la bas toi c'est pas possible.  ;D    Tu c'est tout sur le LGE Nantes.
Comment est le comptoirs la bas?    ;)

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


09/06/2010 - 20:02
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

on est mercredi est ces aujourd'hui que o n a eu 45 min, sinon derriere le contoire y a des bonne boisson et il est gris y a l'ordinateur ecran plat ces tous ^^'


09/06/2010 - 20:49
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Mouhaha Maro!!! :D

C'est le même qu'à Chambé!!! A la différence que le gris foncé reprend exactement  la couleur du RAL des décos qu'il y a sur les murs... ;)


09/06/2010 - 20:57
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

C'est toi qui a fait le cahier des charges de Nantes.  ;D

Alors combien de vis pour faire tenir tout les planches des laby??  Monsieur le prof de menuiserie  :P

Combien de pot de colle a bois pour faire tenir les plaques du comptoirs??

 ;D ;D
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


04/10/2010 - 15:38
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Si sa peut vous aider c est 8€ la première séance de 20mn
Puis 6€ la deuxième séance de 20 mn et la 3ème est gratuite de mémoire
En tout cas j en suis tomber amoureux espérons que l on va pouvoir monter une équipe nantaise  ;D