Sondage

Quel doit être l'état du piège lors des journée de compétition?

Etre actif dans tous les cas
6 (15.8%)
Etre actif uniquement lorsqu'il y a nécessité (zone stratégique...)
17 (44.7%)
Etre éteint quelque soit le cas de figure
7 (18.4%)
Cela ne regarde que le centre receveur ou l'organisateur dans le cas d'un centre neutre
7 (18.4%)
Peu importe
1 (2.6%)

Total des votants: 38

Auteur Sujet: Pièges actifs en compétition?  (Lu 16720 fois)

28/04/2010 - 20:38
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Moi je suis contre les pièges, A Avignon par exemple il y a 3 pièges par salle, tous actif pour la compétition, ça a vcassé completement le jeu, le piège touché même dans les escaliers! bref les pièges non sauf en cas de  nécessité absolue!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


28/04/2010 - 21:49
Réponse #16
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

pour préciser à avignon, tu te fais toucher en mezz tu descends, pendant la descente tu te rallumes mais quelqu'un a activé le piege, donc tu te fais toucher, ensuite un sniper super fairplay te touche dés que tu te rallumes en bas, tu fais trois pas, bim! encore un piege, tu te planques derrière la parois, le même sniper super fairplay te retouche alors qu'il a tres bien vue que tu ne pouvais rien faire, au final tu préfères arrêter de jouer car ça ne sert à rien!
Lasergame Evolution



29/04/2010 - 09:37
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

a ce moment là, c'est ptet le piege a avignon qui est mal placé ;)

mais on va pas faire une règle à cause d'un cas... :(
si?


29/04/2010 - 11:47
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

logiquement une bonne règle prévoit tout les cas de figures !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/04/2010 - 16:17
Réponse #19
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

a ce moment là, c'est ptet le piege a avignon qui est mal placé ;)

mais on va pas faire une règle à cause d'un cas... :(
si?

Si...
Il est du moins important d'en parler dans le Lexis... enfin je pense!


29/04/2010 - 16:44
Réponse #20
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

3 pièges par laby qui tapent chacun de 10 à 30m² voir plus car dirigé vers l'escalier, sur un laby de 300m² ça bousille 1/3 du lab! hourra!
Lasergame Evolution



02/05/2010 - 12:38
Réponse #21

hello tous le monde par exemple dans le mien de laser vos mieux qu'il soit actif sinon vive les sniper
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


02/05/2010 - 14:27
Réponse #22
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

hello tous le monde par exemple dans le mien de laser vos mieux qu'il soit actif sinon vive les sniper

c'est sur!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


03/05/2010 - 14:38
Réponse #23
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

Moi je dis que dans certains cas le piège peut être utile par exemple à Grenoble ( c'est le seul que je connaisse pour le moment) car il permet de dézoner  comme la dit bdhoul dans son post. C'est au centre receveur ou même la ligue qui se décide d'utiliser le piège ou non

Il faudrait qu'il soit rajouté au lexis et fixer le nombre de point et que les choses soit claires et précises .
Le 100 / - 100 points me semble corrects

Après chacun peut donner son avis sa relance le débat
SG8 --> Asso LCG

SG8 pour un jour , SG8 pour toujours

Laser Game Visitée  : Grenoble et Chambéry l'ancien laby , Lyon CE mon préférer


03/05/2010 - 19:55
Réponse #24
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Pour ma part, +100 / -100 pour une touche de piège est exagéré... sachant que tu peux atteindre maximum +500/-500 (bon vraiment dans le cas extrême, je sais bien...).

Perdre 100 pts est largement pénalisant.


03/05/2010 - 22:47
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

faudrais savoir de quoi opn parle!
il y a le piege que tu active et qui touche les gens mais ne te rapporte rien, et les piege 2 eme generation comme vous les appeler, ne se nome pas des "grenade" peso en suisse on a toujours utiliser le nom de piege et grenade!
pour un debat comme celui ci, il faudrais savoir deja exactement de quoi on  parle!
pour le piege, grenade, celui ci peut etre activer par exemple a vileneuve, sa peut deloger les mec planquer sous la mez, par contre le piege ( mine) a villeneuve toujours a l etage et de la grosse &%*() car il est toujours activer et sa ne fais que bloquer une zone de jeu( quand on joue sur une demi salle) mais maintenant a savoir quelle regle et etablie? a la base?
je pense que c est le centre qui decide, comme le jeu dans les escalier!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


04/05/2010 - 13:01
Réponse #26
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

A ma connaissance, les pièges "V1" permettent le mode grenade (que tu actives en tirant dessus) et le mode piège (que tu désactives en tirant dessus).

Les nouveaux pièges "V2" permettent de réaliser ces mêmes modes et en plus, si on le désire, de donner les points de la touche au joueur qui l'a activé pour le mode grenade (les pros du LGE pourront confirmer ou infirmer... je ne suis pas très sur :-\).

Maintenant, je ne vois pas où est le problème Véga... ??? je crois qu'il n'y a que toi qui ne sait pas de quoi on parle... :D piège ou grenade, la question reste la même... ;)


04/05/2010 - 23:14
Réponse #27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 108

Qui à dit qu'une zone était imprenable lol ?

Go skill shop ;) il y a vraiment pas besoin de piège , travail d'équipe et très bon touché sa donne des merveilles.


17/05/2010 - 13:14
Réponse #28
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

S'il y a tant de différence entre chaque centre, au niveau des emplacements des pièges, des types de pièges etc, il vaut mieux que le centre receveur décide si ses pièges seront actifs ou pas. Et ce, avant le début de la compétition, histoire qu'il n'y ait pas de surprise. De plus chaque centre receveur connaît son labyrinthe par coeur, et donc sera plus à même de décider.


30/05/2010 - 17:04
Réponse #29
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

je pense qu'on devrait continuer comme avant c'est à dire                                                                                                                              


PAS DE PIEGE
PAS DE PIEGE
PAS DE PIEGE
« Modifié: 30/05/2010 - 17:10 par Hybride »


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE