Sondage

Quel doit être l'état du piège lors des journée de compétition?

Etre actif dans tous les cas
6 (15.8%)
Etre actif uniquement lorsqu'il y a nécessité (zone stratégique...)
17 (44.7%)
Etre éteint quelque soit le cas de figure
7 (18.4%)
Cela ne regarde que le centre receveur ou l'organisateur dans le cas d'un centre neutre
7 (18.4%)
Peu importe
1 (2.6%)

Total des votants: 38

Auteur Sujet: Pièges actifs en compétition?  (Lu 16718 fois)

30/05/2010 - 17:50
Réponse #30
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


31/05/2010 - 22:12
Réponse #31
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik



___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


13/06/2011 - 08:47
Réponse #32
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

oui dans certain cas hier je connaissais pas le piege j' ai ete touché pas mal de fois hallucinant


14/06/2011 - 09:59
Réponse #33
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Ca serait bien un délai de quelques secondes pour le piège avant qu'il ne se rallume. Cela éviterait à un joueur de ne faire que tirer dessus et bloquer une partie du labyrinthe.
Adhérent de Brest


14/06/2011 - 10:04
Réponse #34
  • Invité

Je crois que c'est configurable, mais de base le piège en mode grenade met 8 secondes avant d'"exploser" lorsqu'il est shooté.
Du coup ce n'est jamais vraiment bloqué. ;)

En mode piège de zone par contre, il est allumé tout le temps et il faut le désactiver afin de pouvoir passer. ;)


30/06/2011 - 15:30
Réponse #35
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Ca ne bloque peut-être pas les joueurs au sol mais par contre si la mine est sur la mezzanine là tout de suite le sniper est bloqué.
Adhérent de Brest


01/07/2011 - 07:27
Réponse #36
  • Invité

oui c'est l'objectif ;)
Les bases-pièges sont là pour permettre de déloger une zone trop facilement défendable avec 1 seule personne.
Après si les joueurs passent la partie à activer le piège pour que tu ne puisses pas atteindre la zone, il ne te reste plus qu'une solution : shooter les adversaires avant qu'ils ne déclenchent le piège ! ou trouver un autre coin de laby plus calme :D