Auteur Sujet: 4ème Date - VALENCE - 18/04/2010 suite  (Lu 1821 fois)

20/04/2010 - 07:28
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour tous les arguments déjà apportés dans mes différents posts, on annule pas la journée...

Maintenant, que cette décision dérange ou non, c'est une décision que j'avais pris à Valence étant donné que j'ai pas dit de tout refaire. Je ne souhaite pas revenir sur ma décision de base (qu'elle soit juste ou non pour les uns ou les autres), elle est prise, je l'assume !!!
Je rappel qu'on joue avec le matos du centre receveur, et que parfois même si c'est regrettable, il peut y avoir des bugs qui peuvent tomber sur n'importe qui. Mais c'est aussi aux arbitres de détecter celà, et d'imposer de refaire le match directement dans la foulée. Il faudra être vigilant à tout, sans faire de l'arbitrage abusif qui empêcherai le bon déroulement des matchs !!!
Et c'est ce qu'il faudra faire sur les prochaines dates, et également rajouter ce point dans le prochain lexis...

Dorénavant, aucune réclamation ne pourra être faite (à part erreur de point) dès que nous sommes partis du centre.
Si ya réclamation, une demande ou quoi que se soit, elle doit être faite d'une façon claire, sur place et juste après le match en question (exactement comme les fautes). Cela évitera les débats interminable où le dialogue et la compréhension sont super dur à avoir !!

Je tenais par la même occasion que ce post à m'excuser auprès de Maro à qui j'ai sorti ma phrase concernant la couleur.
Ce n'était qu'une touche de plaisanterie et également un moyen de dire qu'on ne connaissait pas ce plastron et qu'il n'y avait aucunes mauvaises intentions de notre part...
Et du tout une façon de remballer qui que se soit !!!

Ce post n'est pas fait pour débattre, il informe juste sur la journée.



------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com