Auteur Sujet: Equipe Laser game à mâcon  (Lu 3720 fois)

05/05/2010 - 10:26

Bonjour, je viens de découvrir le laser game à Mâcon et après une dixaine de parties je trouves ce jeu excellent.
Le problème que je rencontre est de trouver des joueurs qui sont prêt à venir jouer régulièrement. En effet je souhaiterai venir jouer plus souvent (et pourquoi pas venir faire parti d'une équipe si mon niveau le permet). Jusqu'à maintenant je n'ai pu m'entrainer qu'avec quelques amis peu expérimentés. Si certains joueurs réguliers sont préts à m'accepter au sein de leur groupe je serai partant.

N'hésitez pas à me contacter.



12/05/2010 - 06:43
Réponse #1
  • Invité

bon champy j'ai l'impression que pour l'instant ton appel n'a pas beaucoup de succès.... ;('
ça va venir j'espère ! ;)

A Plus  8)


12/05/2010 - 11:52
Réponse #2

Effectivement je n'ai guère eu de réponse sur le net. Néanmoins j'ai eu l'occasion de rencontrer hier soir des joueurs réguliers au laser game du coup on va essayer de s'entrainer régulièrement à 5/6. Ce serait vraiment sympa de pouvoir conserver ce groupe voir de trouver de nouveaux membres pour pouvoir s'entrainer un peu plus, et pourquoi pas monter une équipe en vue de faire quelques rencontres !!
merci de ton message bonne continuation à toi !
et pourquoi pas à bientot pour une rencontre au laser game !!


12/05/2010 - 12:25
Réponse #3
  • Invité

cool, c'est une bonne nouvelle ça !
peut-être que l'an prochain on pourra se rencontrer à l'occasion de la East League !
A plus ;)