Auteur Sujet: création d'équipe  (Lu 5149 fois)

09/05/2010 - 21:49
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Bonjour a tous
Nouveau sur le forum et intéréssé par la compétition, je voudrais savoir comment créer/intégrer une équipe, les conditions,tarifs ect....
Ayant un centre qui vient d'ouvrir sur Béziers et étant bitterois, j'aimerai savoir si une équipe est en création ou va l'être ect...
En éspérant avoir une réponse rapide et sympathique.
a plus tard peut etre dans un labyrinthe..


10/05/2010 - 06:25
Réponse #1
  • Invité

salut barbu !
je te conseille d'aller en parler directement avec le staff de béziers ! ils sont très cool et pourront te guider.
Pour info béziers va accueillir la dernière journée de south league le 30 mai !

Si tu veux un avant-goût de ce que cela donne, c'est peut-être un bon moyen d'y aller faire un ptit tour... N'hésite pas à te mettre en contact avec Taquineur (orga de la south league) pour voir si c'est jouable.

Plus d'infos :
http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=7186.0

;)

a plus et bienvenue  8)


10/05/2010 - 19:14
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

D'autant plus que Taq' est sur le projet de créer une team sur Béziers... si je ne m'abuse! ;)


10/05/2010 - 21:28
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est Exact Barbu, il va y avoir une équipe à Béziers!!!
Rapproche toi de Lionel et Anthony (les patrons) pour avoir plus d'info, on va monter une équipe pour l'année prochaine histoire de bien s'amuser!
Je ne sais pas si tu as testé les 2 laby mais ils sont super bien!
Allez on va surement se croiser sur place car c'est ma 2eme maison ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


11/05/2010 - 08:02
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Merci a tous pours les réponses.
Pas encore eu le temps d'aller les tester, les gens qui m'entourent ne sont pas trop motivé en ce moment... j'essayerai d'y passé avant la fin de la semaine.


13/05/2010 - 09:27
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors comment l'as trouvé ce centre avec ces 2 laby??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/05/2010 - 09:48
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Franchement bien sympa. La partie d'hier soir était sympathique aussi :) bon délire et tout vivement la suite.
En tout cas le centre est génial, super accueille, laby bien sympa, bonne ambiance, donc a refaire au plus vite et vivement l'équipe sur beziers :p


01/10/2012 - 16:03
Réponse #7