Auteur Sujet: Liste des équipes présentent  (Lu 4119 fois)

28/09/2010 - 16:39
Réponse #15

je comfirme istres il y a 2 équipes donc j'attend des news de l'orga.
QUAND LA BOITEUSE SENT VA AU MARCHER


28/09/2010 - 17:22
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

donc pour montpellier 2 c'est confirmé avec bender capitaine et alecciel kebok kikiboy spartan ! et vrayer et 2hizy en remplacant !!
voila pour nous mtp 1 devrai comfirmer aussi ce soir ou demain !!!
 
une biere un match une biere un match ..........


30/09/2010 - 20:33
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

post sur mon compte de la part de mtp 1
 donc a mtp 1 il y  a bob et tourist en capitaine et fleo zvir et caharonn ! et treblinka en remplacant !!!

 voila
une biere un match une biere un match ..........


02/10/2010 - 17:50
Réponse #18
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Bonjour à tous,

Avant toutes choses je tiens à préciser qu'un droit d'entrée sera demandé pour participer à la league 2010/2011 !
La trésorerie sera géré par l'Odyssée du Laser, association regroupant les équipes de MTP1 2 et Béziers.
La trésorerie fera l'objet d'une comptabilité à part.
Le montant du droit d'entrée s'élève à 35€/pers plafonné à 5 joueurs payant soit 175€/équipe.
Le droit d'entrée permettra d'avoir un petit dej sur chaque journée (un barbecue pour la dernière journée s'il reste assez d'argent) , un teeshirt personnalisé,  des coupes à la fin de l'année, et un éventuel dédommagement des gérants de laser.

L'objectif de ce droit d'entrée est : d'uniformiser avec les autres leagues, et de rendre un peu plus "pro" la league. venir faire une date ou deux dans l'année, n'a d'intérêt pour personne. Nous demandons uniquement des équipes motivées!

je ferai parvenir d'ici peu les feuilles d'inscription à retourner à MTP1, siège de l'association.

L'organisation de la league en 8 équipes n'étant pas facilement réalisable avec le plus gros inconvénient =>  commencé la journée à 7h et terminer à 13h

Limiter à deux équipes par centre pourrait être une solution, mais ça ne serait pas forcement fairplay d'empêcher des équipes de jouer, la seconde solution, faire des poules !

on commence l'année avec des matchs aller retour par 4 équipes une fois que l'on a fait 4 dates, on fait une mini-finale,  les deux premiers de chaque leagues se rencontres , les deux derniers également, et on obtient un classement.

ce qui donnerait :

sur 4 dates :
A B C D
E F G H

sur 1 voir 2 dates :
puis A B E F et C D G H

et on obtient le classement final!

Je vous tiendrais au courant la semaine prochaine de la composition des poules.

bonne soirée






Lasergame Evolution