Auteur Sujet: Mode de jeu : Qg  (Lu 4820 fois)

09/06/2010 - 14:02
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

J'ai inventé un nouveau mode de jeu, mais comme je ne suis pas adhérent, je ne sais pas si il est réalisable(au niveau des configs)

Mode : QG
deux équipes, 4c4 minimum.
Configurer le jeu en 'domination', mais en ne mettant qu'une seule base active à la fois.
Le but du jeu : tenir la base le plus de temps possible pour l'équipe qui la tien, la reprendre pour ceux qui ne l'ont pas. La base peut rester active jusqu'à 2,5minutes.
Au bout de ces 2,5minutes, la base change d'emplacement. Et ainsi de suite jusq'à la fin.
Quand un joueur qui 'défend' sa base meurt, il retourne à un point défini(respawn) avant de pouvoir revenir défendre sa base, ou l'attaquer si les ennemies l'ont prise.
La partie dure 20 ou 30minutes, ou jusqu'à ce que 10ou 15 bases soient joué.

Les points de 'touche' ennemies rapporte 50pts, les tirs ennemies font perdre 25pts
Une seconde de base rapporte 50pts.

(le texte en italique est si 'configuration des cibles et touches modifiables)
piège activés.
Ce mode de jeu est bien entendu inspiré d'un mode de jeu d'un célèbre Fps(je ne sais pas si j'ai le droit de citer donc...)

Vous en pensez quoi?


09/06/2010 - 14:19
Réponse #1
  • Invité

sympa !
A tester ! ;)

Par contre les bases sont obligatoirement au même emplacement tout au long de la partie.

sympa sympa.... :P


09/06/2010 - 15:26
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

oui mais le but c'est: début de la partie====>base 1 à prendre=====>2.30minutes=====>base 2 à prendre====> etc...


09/06/2010 - 16:32
Réponse #3
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Ca vient de Halo si je ne m'abuse ? Roi de la colline, en équipe  ici.
C'est sympa, mais on peut toujours placer les bases dans la salle puis les activer depuis l'ordinateur. Par contre je ne sais pas si on peut récupérer les données d'une base qu'on éteint en cours de partie, ah bah il suffit de faire "changer de plastron". C'est largement possible alors
Adhérent de Brest


09/06/2010 - 16:45
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

ça aurait pu être halo, mais j'ai pas pensé à ça ;).
Si c'est possible ça peut être un mode assez explosif... surtout si on change la base assez souvent


20/06/2010 - 18:58
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

Un p'tit call en domination ^^
Sa peut être très sympa !
Mais il faudrait qu'il n'ait qu'une seule base ; pour une partie de 30min par ex, au bout de 15min les rôles des équipes s'intervertiraient..


05/07/2010 - 07:27
Réponse #6
  • Invité

toutes ces idées sont bien sympas, ça donne des pistes pour les évolutions des jeux !

A bientôt ;)