Auteur Sujet: Salut a tous  (Lu 7919 fois)

01/07/2010 - 21:08
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Bonjour, bonjour...

Alors voila, je serais l'an prochain étudiant à Bron, et j'aimerais m'inscrire dans un club de lasergame.
J'ai quelques potes qui pratique sur Orléans en j'ai participé à une séance d'entrainement et un match...

Je suis pas super fort mais j'aime beaucoup pratiquer, ça défoule et c'est plus réel que CS, et plus physique que le tir à la cible.

Est-ce que le LGE de Lyon Est possède des membres, est actif, organise des entrainement... le but étant de pratiquer avec des gens plus ou moins expérimentés dans une atmsphère sympathique (ce qui commence à manqué par chez moi).

De plus, le forum semble un peu mort, les derniers posts remontant à fin 2009 pour ce que j'ai vu !

Merci
Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.


02/07/2010 - 10:13
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut Exca,
le mieux je pense est de prendre contact directement avec le gérant du LGE Lyon Est. C'est lui qui sera le plus à même de te répondre ;)
Bonne chance ;)


Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


03/07/2010 - 18:24
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

je suis pas gérant mais vu que je suis la je vais répondre.

Alors a Lyon est a l'heure actuel il n y a pas d'équipe qui fais de tournois et donc pas d'entrainement mais ce fut (il y a fort longtemps) le cas donc pas forcement impossible a refaire.
A l'heure actuel on fonctionne avec une soirée adhérent par mois et si cet été et début d'année certains sont motivé a reformer une équipe pour jouer dans la East alors tout est possible.

Si tu veux des précisions ou quoi que ce soit hésites pas a me demander!


03/07/2010 - 19:11
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

oki... je passerais prendre la température début septembre...
ce serais cool qu'il y ai plus qu'une soirée par mois.

merci pour vos réponses
Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.


04/07/2010 - 12:07
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

c est de soirée adhérent pas des entrainements donc c est difficile de faire plus qu une fois par mois.
Deja on vient de recommencer a en faire régulierement avant on avait plus d adherent pour en faire!


07/07/2010 - 10:19
Réponse #5
  • Invité

excellent peut-être une équipe qui se remonte à lyon est pour la east league ! !  ;)
bienvenue exca ^^


08/07/2010 - 07:42
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Si il y a assez de monde et une gestion pas trop mauvaise du centre ça peut se mettre en place

Je reste à l'écoute, à l'affut !
Ce serait bien d'y participer, même si l'équipe n'est pas expérimentée... c'est toujours une bonne expérience.
Après, ça ne doit pas nuire au centre...
Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.


08/07/2010 - 13:48
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

Pour le centre ce n'est pas forcement un problème; après il faut trouver des joueur motivé et si tu arrives en septembre a Lyon ca va ^^etre trop juste puisque les inscriptions sont en octobre novembre


18/07/2010 - 19:18
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Hé oui vu comme ça... enfin c'est pas grave, dans tout les cas si il y a un groupe motivé pour participer à la league... y aura des entrainements ! C'est déjà ça !
Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.


03/08/2010 - 06:30
Réponse #9
  • Invité

le début de la league n'aura lieu qu'en novembre environ, vous avez largement le temps de vous organiser ! ;)

A plus !


11/08/2010 - 14:35
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

nos adhérents sont pas forcement très motivé donc on va voir ce que ca donne debut septembre mais j ai un doute sur la participation a la east.


11/08/2010 - 15:10
Réponse #11
  • Invité

Moi j'y crois !  ;)
Allez il suffit d'être 5, et les dates de la league c'est 6 dimanche dans l'année environ !
Ca se fait quoi ;)

A bientôt en compèt peut-être ^^  8)


28/09/2010 - 09:45
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Est-ce que vous avez put mettre en place des soirées adhérents ou montez un club pour de vrai ?
Je suis sur Lyon dès Jeudi, si ils pouvait y avoir quelque chose ce week-end ou dans la semaine prochaine, ce serait bien
Ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.


29/09/2010 - 12:58
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

nous n avons donc pas d'equipe pour la east et les soirées adhérent ont lieu 1 fois par mois donc je t enverrait la date par mp si tu veux quand elle sera fixée


29/09/2010 - 13:49
Réponse #14
  • Invité

ah dommage pour la east  :-[ :-\

Sinon pour les dates des soirées adhérents, tu devrais les annoncer sur le forum, certains seraient certainement intéressés !  ;)