Auteur Sujet: Dynastie wariore parodie!( pour les fan)  (Lu 1899 fois)

08/07/2010 - 06:17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

chapitre 1 : UNE NOUVELLE ÈRE

zhang jiao : Salut bande de petit maigrichons !  8)
bande de petit maigrichon : Salut patron..  ???
Zhang jiao : SI je vous ai choisi ce n'est pas pour votre tête, ni pour votre odeur corporelle ou ni encore pour vos habits de... paysan
bande de petit maigrichon paysan: On est des paysans faut dire.. tu voulais qu'on s'habille avec quoi?
Zhang jiao: de toute façon ce n'est pas grave parce que je vous ai concocté des habits presque comme les miens mais pas aussi cool 
*Un des paysan s'est suicidé*
Zhang jiao: ...  :o
paysans : OMG! il a fait l'autruche dans le sable oO
Zhang jiao: hé ho.. je .. je suis la moi? hé ho? vous m'entendez?
Paysans: comment ça déchire.. bla bla au fait tu connais la nouvelle recette tu poulet au blé? bla bla
Zhang jiao : VOUS ALLEZ FERMEZ VOS GUEULES OUI?!?  >:(
Paysans: *chuchote a l'autre* hé ta vu y'a sa moustache qui a frisé
Zhang jiao : Bien allez dans la garde robe qui se situe dans cet autel et habillez vous pendant ce temps je vais me promener

Pour vous éviter une horreur sans nom, je vais vous éviter les paysans qui essaye de s'habiller.

Zhang jiao : Mais que ce que je vais foutre d'euuux ! Mon dieu viens a mon aide !
Dieu : Hein que quoi? QUOI?!? encore toi ! Bordel je regardais Dora l'exploratrice ! a cause de toi je vais pas savoir si elle a fait fuir chipeur le renard !  >:(
Zhang jiao : .. Bordel mais t'a toujours pas compris que Dora fait toujours fuir Chipeur ?!?
Bruit venant de la Télé : Oh non ! Chipeur m'a volé mon élément précieux que je ne citerais pas parce que il fallais regarder et que si vous n'avez pas regardé c'est bien fait pour votre gueule !  :D
Dieu : ZHANG JIAO !! JE VAIS TE ... !! ET BEN POUR LA PEINE TU DEVRA ATTAQUER LES HANS ET TE FAIRE MASSACRER
Zhang jiao : Qui t'a dit que je me ferais massacrer !
Dieu : Arrête tu me fait rire.. t'a vu l'armée que tu te trimballe? t'espère gagner avec ça?
Zhang jiao : ben heu...
Dieu : bon je te laisse je vais regarder la suite de Dora.. et n'oublie pas ! tu devra affronter les han sinon tu ira en enfer !
Zhang jiao : Dans quoi est-ce que je me suis foutu moiii ! j'avais rien demandé
Voix célèste : Je m'eeeen fouuu !

Et zhang jiao retourna voir ses paysans qui s'était... hum.. habillé ...

Zhang jiao: Mais.. mais.. mais FUCKMOTHERBITCH !! JE VOUS AVAIS DIT LA GARDE ROBE DANS L'AUTEL PAS L'HOTEL D'A COTE !!
Paysans: aah c'était donc ça les robes avec des fleurs...
zhang jiao : Bon... laissez tomber.. allez vous préparer pendant que je vais pleurer dans mon coin sniif


chapitre 2: LA BATAILLE COMMENCE !

Après que les paysans se soit habillé correctement ( et quelques-un qui se sont suicidé en se voyant dans un miroir) Nos amis sont prêt pour la bataille ..

Zhang jiao: Mes enfants ! l'heure de la bataille est arrivée ! maintenant il ne reste plus qu'a attendre les Hans.. bon, qui veux jouer a cache-cache?

Et du côté des Hans.. faudrais présenter, Tout d'abord les WEI

Cao Cao : Les amis l'heure est grave !
Xiahou Dun et Xiahou Yuan : Quoi? que-ce qui se passe?
Cao Cao : J 'ai perdu mon pyjama ! aidez-moi a le retrouver !
Xiahou Dun : ...
Xiahoou Yuan : Ouaii enfin un peu de distraction ! au fait Cao Cao.. tu dors pas en caleçon d'habitude?
Cao Cao : Maintenant que tu le dit...

Du côté des SHU...
Zhang Fei : Et un nouveau jour s'achèève !
Liu Bei : Ah déjà? bon ben je vais me coucher alors..
Guan Yu : Frère? pourquoi Liu Bei va se recoucher sans toucher a son petit dejeuner...  :-*
Zhang Fei : Laisse je prend son petit dej ..

Et du coté du WU
Sun Jian : Hé vous autre amenez vous !
Tout les Sun : Hein quoi ?!? Bordel tu nous interrompt alors qu'on regardais Dora l'exploratrice ! on va jamais savoir si elle va réussir a repousser chipeur !
Sun Jian : Déjà vu... Bref ! J'ai enfin trouvé une superbe stratégie !!
Tout les autres sun : AH oui? Quoi?!?
Sun Jian : J'ai oublié...
Tout les autres sun : ...

Et le lendemain lorsque l'heure de la bataille avais sonné ben... ça commença

He Jin : Allez les mecs ! TAYAUUUUUU ! *cours vers l'ennemi*
Guan Yu: Tiens c'est marrant, C'est le seul a courir..
*He Jin se fait massacrer*
Xiahou Dun: Hé bah putain la branlée qu'il s'est prise..
Guan Yu: Bon les enfants on y va?
Tous : OK !
*et ils allèrent donc défoncer l'armée minable des turban jaunes*

Zhang Jiao : Aaaargh je me meuuuuurs
*et dieu apparu*
Zhang Jiao : Enfoiréééé !  :-[
Dieu : Hé ho ! je t'avais bien dit qu'avec une armée pareille...
*Guan Yu empalla 10X le schizophrène qui parlait tout seul histoire de s'assurer qu'il soit bien mort*

Zhang Fei : Bon... Qui est partant pour une soirée Disco?

Tous : OUAIIII !!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.