Auteur Sujet: LE RETOUR I BE BACK "LA TOUNE"  (Lu 3905 fois)

09/11/2011 - 00:17
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Salut salut tous le monde.

Comme vous pouvait le constater je n'est pas disparu surtout en ce jours de mes 25ans 08/11/86.
Il y a qui l'ont comprit est pas d'autres.
Voila un peut de news:
Déjà je connait plus mais identifiant donc obliger de créé un nouveau compte pour ce qui mon envoyer un message désoler.
Après comme je l'ai dit a certains je vient d'ouvrit mon entreprise depuis le 1er septembre donc beaucoup de boulot surtout la conjoncture actuel c'est pas facile .
De plus je suis plus trop dans la régions me voici bourguignon et oui j'ai déménager a Auxerre pour des raison professionnel et pour avancer dans ma vie sentimentale et privée les adhérant comprendront  .
Pour les adhérant de Charenton-le-Pont mon numéro et toujours le même et je vous est pas oublier "je vous aime je suis votre père" lol .
Une chose est sur le monde du laser game est toujours dans mon coeur après temps d'année a le côtoyer et oui plus de 7 ans voir plus, a oui évolution pour faire plaisir a bdhoul et aux autres.
Il y n'a pas de lge prés de chez moi dans l'éspoir d'une ouverture de moi ou d'un autre  quoi qu'il en soit m'a présence dans un laser seras toujours un bon moment  a pâtir du moment ou il y aurat des personne de la belle "épok" ou pas.

Cordialement

La Toune Officiel "Laser un jours Laser toujours"

Ps: Ce soir j'ai manger égyptien touts en canon spéciale décidasse au briard, lilois, charentonais et les autre comme ça j'oublie personne vous me manquer.

Re Ps: Bdhoul pas mal comme news letter "MDR"

Lasergamement votre...


09/11/2011 - 14:41
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

En esperant que tout se passe bien, pour toi, j'espere a bientot ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/11/2011 - 00:40
Réponse #2
  • Adh Charenton
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1509
  • http://cult.wifeo.com

WWAOOUH
Mais on t'croyait mort nous!! ;)
Bah en tout cas content d'avoir de tes nouvelles et de voir que cela roule pour toi!
Alors y'a pas encore de mausolée à ta gloire à Charenton mais on y pense lol!
Et si jamais il te reprends l'envie de passer un de ces lundis soir, cela serait avec plaisir (ou bien dans un lab bourguignon à voir)

see you later


10/11/2011 - 19:12
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Merde il me semblait t'avoir foutu dans un des tonneaux du labyrinthe! Bon je vais regarder comment tu as pu t'échapper toi!

En tout cas c'est cool d'avoir des news, ça faisait un moment.
Tu travailles dans quoi maintenant?

A plus la toune, et boit une bière rapidement à la santé des anciens lillois!

P.S: Attention au rond point en rentrant chez toi ^^
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


09/01/2012 - 18:00
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

c'etait vrai Latoune ?
ça m'a tellement piqué les yeux que je pensais que c'etait une blague moi..

C'etait une blague écrit par un lapin-kevin nan ?

Vous êtes Sûrs ????
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


10/01/2012 - 18:38
Réponse #5
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Le réveil de Chewbaka... ::)


20/01/2012 - 13:12
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...