Auteur Sujet: Organisation saison 2010 - 2011  (Lu 3355 fois)

12/07/2010 - 12:10
  • Adh Lille
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 45

Voila, bonjour a tous,

concernant la saison prochaine, ne serait il pas intéressant de trouver un sponsor ? (ou plusieur ?)

en effet cela ferait de la pub a la marque mais aussi a nous et au LGE !

Qui dit pub dit aussi nouveau joueur, et tout le monde sait a quel point nous manquons cruellement de joueur ! (ou est le temps de lille 1, 2 et 3 ?)

Voila si vous avez des idées, et tom et zorro si vous avez des suggestions, le débat est ouvert !!

==> comment recruter de nouveau joueur !! ahhhhhhhhh
...Je suis invisible, inaudible, et meurtrier...

...Non la tu t'égare, je suis une citation de Sun Tzu...


13/07/2010 - 14:55
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Pour avoir des sponsor, il te faut une asso !

J'avais déjà commencer a regarder, si j'arrive a mettre la main dessus je peux te les envoyer ! (si je me souvient bien, mes statut étaient fait, donc tu a juste a relire et changer ce qui te plait pas ^^)

Par contre le truc c'est qu'il faut au moins 1 personnes avec toi, amis 2 autres c'est vachement mieux ! ca ce n'est que pour le bureau, après a toi de voir si il y a une cotiz ou pas ! demande a brie, c'est une asso qui gère les équipes, c'est a dire qui paye les tournois et déplacement), et ils ont quelques sponsors ;) )
« Modifié: 13/07/2010 - 14:56 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore