Auteur Sujet: Une grande équipe  (Lu 13620 fois)

12/07/2010 - 13:54

Bonjour a tous !

C'est avec plaisir que je reviens sur ce forum et que je me rapproche a nouveau du monde du Laser Game. Je tenais a débuter mon retour par un passage sur cette partie dédiée à votre centre (mon premier message depuis au moins 2 ans  ::)).
Je souhaite en effet sincèrement vous féliciter pour votre performance de ce week end. Vous restez a mes yeux la meilleure équipe de ce tournois et je ne crois pas être la seule a penser ça.
Ce serait plus que dommage que vous perdiez votre enthousiasme à cause de la finale car ce sont des équipes comme la votre qui font que ces tournois font encore rêver les joueurs, et elles se font trop rares...

Vous êtes vraiment super, avec un jeu propre et un grand fair play ce qui ajoute à votre talent alors surtout continuer comme ça et ne changez rien. J’espère  pouvoir un jour vous affronter en tournois lorsque j'aurais la possibilité de reprendre, et vous y trouver !

Encore toutes mes félicitations pour cette finale et a la prochaine !  ;)
« Modifié: 04/07/2013 - 09:31 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/07/2010 - 18:57
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ouaiii Full !!!

Et vi je te suis ! Vive Brie ;-) Vous êtes et resterez toujours mes chouchou en ce qui me concerne... Quant à votre niveau, pour moi il est excellent et continuez ainsi... C'est à force de persévérance qu'on obtient ce que l'on désire ;-)

Bisous à tous et au plaisir de vous retrouvez dans une partie fun ou dans un tournoi qui sait :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/07/2010 - 20:44
Réponse #2
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik



___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


12/07/2010 - 21:23
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

aller pour changer du fameux désolé full je vais dire au nom de toute l'équipe
merci full

merci aussi nélo :D pour ton message quand tu repasses sur Paris préviens nous ;)



(hybride t'es comme l'école en été.... .............. t'as aucune classe ;D)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


12/07/2010 - 21:54
Réponse #4
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Merci full, ton message nous touche beaucoup.

Quand tu passes sur paris, viens nous rendre visite, nous te ferons visiter les lab de l IDF :)

A bientot jespere.


12/07/2010 - 22:05
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je suis entièrement d'accord avec full, une grande équipe et je suis fier de mon score contre vous : -600 points!!! je pensais que j'aurais pris bcp + cher!!!
Mais bon je m'en fou j'ai réussi à shooter Green en duel de tourelle et ça c'est assez rare!!  :P
Et c'est dommage de ne pas avoir pu concrétiser votre performance de la veille car j'aurais bien voulu voir Absi avec les cheveux courts...
En tout cas toujours un plaisir de me prendre une raclée contre vous ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


12/07/2010 - 23:17
Réponse #6
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ce sont des matchs contre vous qui manque en Nordik...
Vous voulez pas venir joueur en guest l'année prochaine ?
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


13/07/2010 - 07:44
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

Je pense que je vous l'ai assez dit ce week-end, mais je suis tout à fait d'accord avec Full

Pas de chauvinisme ou de copinerie, meme si je n'ai pas pu jouer contre vous ce week-end à grand regret (on a fait ce qu'on a pu, mais ct pas encore assez) je vous ai arbitré plusieurs fois, et franchement, c'est un bonheur de vous voir jouer

vous avez loupé un bout de plastique mais vous avez plein de joueurs qui ne demande qu'a vous affronter dans un lab'!
Dans votre cas, les applaudissements n'etaient pas volés!!!


13/07/2010 - 09:04
Réponse #8
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Une très très grande équipe !!!

Ce fut vraiment un plaisir d'avoir pu jouer contre vous lors des différentes rencontres de l'IdF League :). Y a vraiment une différence de niveau ^^ mais j'adore :D

Allez l'année prochaine c'est soit vous soit nous qui ramènerons le trophée :p


13/07/2010 - 17:46
Réponse #9

Salut a tous,
Je  tiens à remercier tout le monde qui penssaient cela.
Tan pis si ce n'est pas pour cet année nous serons encore là tout les 5 pour l'année prochaine avec un jeu encore plus propre lool.
Pour tout ceux qui veulent jouer avec nous pas de soucis notre équipe sera se réunir.


L'équipe 1.  C'est après une grosse défaite que je me relève et post maintenant.
===KIRI====


13/07/2010 - 18:03
Réponse #10
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

kiri sur le fofo du laser, c'est un grand moment.

Vive l'equipe 1.

Je suis content d'y etre avec vous.


13/07/2010 - 18:58
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

merci à tous


et j'en profite équipe 1 :p
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


13/07/2010 - 22:44
Réponse #12

Vraiment c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir a mon prochain aller retour sur Paris dont je vous tiendrai informé.
En outre j'ajoute au message d'epok qu'il n'y a meme pas assez d'équipe comme la votre dans aucune des leagues quelles qu'elles soient ^^  et évidemment la coupe sera pour vous l'an prochain si vous continuez comme ça et on sera tous a nouveau la pour voir ça ;)

A très bientot et je pense que d'autre se joindront a nous pour vous féliciter et vous remonter a bloc !  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


14/07/2010 - 16:47
Réponse #13
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

SALuuuut Brie !!

Je vous félicite vraiment pour la superbe prestation effectuer sur la final interleague. J'ai adorer vous arbitrer et j'ai adorer me prendre une grosse fessée aussi dans la laby. Un jeu propre et porter sur l'attaque. La coupe aurai du vous revenir cette année mais Chambéry a bien réussi sa final. SI jamais vous penser qu'on ne se souvient jamais du 2eme mais uniquement du premier vous n'avez qu'a voir la standing ovation que vous avez recu avec votre coupe et les applaudissements qu'ont reçu Chambé.

Revenez plus fort l'année prochaine !! mais pas trop hein ! on est quand même dans la même ligue.

Le skonss qui rapte.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


15/07/2010 - 08:50
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

tu peux même dire la demi-ola qu'on eu les joueurs de Brie ;)
elle avait bien démarré pourtant  ;D