Auteur Sujet: Une grande équipe  (Lu 13603 fois)

15/07/2010 - 11:31
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Je rejoins tout le monde sur ce sujet, nous nous connaissons maintenant depuis un petit moment, nous avons eu des hauts et des bas (au niveau des humeurs je parles) mais nous nous sommes toujours surpassés dans chacun de nos matchs pour voir qui était les meilleurs!
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu jouer contre vous, j'aurais tellement voulu que vous nous mettiez dans votre poule! Ca aurait été un grand match je pense, avec de l'intensité, du fair play, des bisous, des chats-xxxx, mais je crois que vous l'auriez gagné au final.

J'ai hâte de vous retrouver en compétition, vous m'avez fait rêvé tout le long du week-end.
Et officiellement, ne pourrais t'on pas s'arranger pour faire une mix brie-lille pour une équipe lors d'un tournoi amical? Votre professionnalisme allié à notre bonne humeur créerait une magnifique équipe le temps d'un week-end.

Bisous à vous, et revenez quand vous voulez à Dunkerque.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


15/07/2010 - 14:54
Réponse #16
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Bon... La pilule de la dernière partie semble être passé, je me permet donc de répondre à vos posts... car il le faut...

Merci beaucoup Full pour ces mots qui ont vraiment touché toute l'équipe, surtout qu'on ne s'attendait pas vraiment à ça !
Si je ne me trompe pas tu fais parti des arbitres qui ont vu l'effroyable et triste image des 4 derniers % de cette fin de finale (l'équipe qui se retrouve en silence et attend son heure) :'(
J'espère qu'à ce moment on ne t'a pas trop fait de peine lol...

Merci à nos gars de la nordik; Litchie, HJK et Nef. C'est toujours un grand plaisir de vous voir bande d'alcooliques dégantés.
Nef j'espère qu'on pourra quand même se revoir malgré ta retraite et Litchie... depuis le temps qu'on en parle on l'aura cette fameuse équipe Lille/Brie lol. (HJK on doit toujours se faire une bouffe au fait, la panne de voiture c'est pas une excuse)

On va voir pour passer en Guest quand vous serrez sur Saint-Quentin par exemple ;)

Merci Taquineur et félicitation à ton équipe, elle est toujours de bonne humeur et c'est vraiment magique, question ambiance vous savez y faire. Jouer face à vous c'est toujours agréable et même si on joue dans le  noir, quand vous êtes dans le lab vous amener le soleil.
On essayera de passer chez vous cette année !

Et merci à Visign et Skonss qu'on va revoir très rapidement ;)
Skonss dommage pour Charenton, vous aviez fait un super Samedi, la prochaine fois ça sera mieux c'est certain. Et c'était super de s'entrainer avec vous durant le dernier mois. On essayera de le faire plus souvent l'année prochaine.


Et pour suivre les autres noobs de la team, je vais signé avec le nom très simple et légèrement crétin de notre équipe (mais on aime ça):

Équipe 1

« Modifié: 15/07/2010 - 14:56 par Mrgreen »


17/07/2010 - 19:17
Réponse #17
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Je retiens l'invitation.

Dans tout les cas ça m'aura permis de voir que dans certains cas si on veut gagner faut oublier le fair play.

Moi je vote pour une finale inter-ligue du croissant l'année prochaine en marge de l'autre finale.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


17/07/2010 - 19:21
Réponse #18
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

On à pas perdu a cause du faire play.... Ils ont juste ete meilleur que nous


17/07/2010 - 20:02
Réponse #19
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Je retiens l'invitation.

Dans tout les cas ça m'aura permis de voir que dans certains cas si on veut gagner faut oublier le fair play.
 

Et encore tu a pas vue, mais dans notre league  on joue avec du scotch sur toute nos cibles.

On à pas perdu a cause du faire play.... Ils ont juste ete meilleur que nous
Merci Blue

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


17/07/2010 - 22:51
Réponse #20
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

J'ai pas dit que c'est à cause de ça que vous perdez, mais simplement que de notre coté si on veut aller plus loin va falloir qu'on mette certaine chose de coté.
Après si certain se sentent concerné, j'ai pas donné de nom.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


18/07/2010 - 11:49
Réponse #21

De rien Green je tenais vraiment a mettre ce topic d'autant plus que je savais que beaucoup étaient de mon avis...
En ce qui concerne l'arbitrage, oui j'étais la et justement j'ai eu beaucoup de mal a tenir mon rôle d'arbitre de façon impassible les 4 derniers %...j'ai été capitaine de l'équipe Bordeaux II en 2007 et j'ai cru revoir mon équipe se faire démolir face au jeu de Tours et j'ai eu beaucoup de mal a pas descendre de ma planche pour tous venir vous secouer et crier "ALLER C'EST PAS FINIIIIT !!!!" mais bon je sais aussi que ça fait partie des compètes...
Vraiment je pense que vous êtes du meme niveau, ils sont très bons aussi mais la grosse différence pour moi se tient surtout dans le style de jeu et toujours le psychologique qui joue beaucoup surtout en match de final ça peut faire retourner un match comme ce qu'on a vu cette année...
Vraiment vous êtes une équipe que j'apprécie beaucoup (bon y'en a d'autres hein soyez pas jaloux les autres :p) et j’espère que vous allez garder ce style de jeu et ce niveau !

A très bientôt peut etre sur Paris ! ^^
« Modifié: 04/07/2013 - 09:37 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


18/07/2010 - 13:33
Réponse #22
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

J'ai pas dit que c'est à cause de ça que vous perdez, mais simplement que de notre coté si on veut aller plus loin va falloir qu'on mette certaine chose de coté.
Après si certain se sentent concerné, j'ai pas donné de nom.

Et bien tu parle de qui ??
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/07/2010 - 13:43
Réponse #23
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

De personne en particulier, ce sont des ressenties que nous avons eu avec plusieurs joueurs.

Excuse moi si tu t'es senti visé.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


18/07/2010 - 14:13
Réponse #24
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Vue que tu fait des insinuations, je préfère être clair.


« Modifié: 18/07/2010 - 14:16 par Maro73 »
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/07/2010 - 16:30
Réponse #25
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Moi je dit juste que l'année prochaine on jouera fairplay avec les équipes qui joue fairplay genre VDA,la roche,brie et autre et que les autres équipes on jouera la touche pour la touche sur ces mots je tien juste a dire que Lille reste les plus titre



 Hey bim

Et donc contre nous tu jouera la touche pour la touche?

Hey bim:  alors la tu ma sciée
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/07/2010 - 17:02
Réponse #26
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Désoler pour le hors sujet les briard.

A bientôt. 
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


18/07/2010 - 17:47
Réponse #27
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

si j'ai pris ma tole c'est ça qu'est bon!
à chaud après le match j'étais dégouté de moi même, d'avoir fait un match aussi pourri! mais c'est ça de pas s'entrainer! dur réalité! lol
mais il y a deux ans, la première fois ou je les ai rencontré, et avec toutes les suspicions qui existaient, je ne pensais pas que j'aurai pu dire ça un jour, Bravo Mrs!
Lasergame Evolution



22/07/2010 - 20:35
Réponse #28
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

maro on en reparle l'année prochaine et j'espere que tu te souviendra de cette jolie phrase

la touche pour la touche  

SAUF: si il y a une régle qui interdit ça ok

allé bonne soirée quand même

 Oui Oui Commence par t' entrainer déjà.

  Tu rale car tu a perdue, bizarre tu rale pas quand tu gagne^^ ( nous si )  ;D
C'est facile d'accusé le coup quand on gagne chambéry la samedi et que dimanche vous perdez.

Je c'est pas ce que tu cherche avec tes insinuation, mais sois en sur tu va me trouver.

Relis mon post au dessus, je te demander si tu compté jouez la touche pour la touche? ( j'ai du avoir ma réponse )





« Modifié: 22/07/2010 - 20:52 par Maro73 »
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


22/07/2010 - 21:20
Réponse #29
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Vous nous faites quoi les gars lol?

Stop svp Oo ça mène à rien là.

édit: en plus c'est pire que tout comme situation, Lille (+VDA) et Chambé vous êtes deux équipes qu'on aime beaucoup alors éviter de vous disputer sur notre partie du forum Oo
« Modifié: 22/07/2010 - 21:23 par Mrgreen »