Auteur Sujet: kubiac  (Lu 3670 fois)

12/01/2006 - 19:27
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

Coucou, :P

et bien voila , je me decide a m'inscrir sur ce forum car j'en connais un certain nombre deja et que sa coute moins cher que le telephone (mdrrr).
bref , pour me presenter c assez simple , la banane en permanence (mm apres une defaite :lol:  mais je prefere gagner) , du plaisir a jouer et a taper la causette avec les autres joueurs ... et plein d'autres choses . voila , sa c pour les bons cotés.
mtn pour les mauvais coté , c moins gai , je pe etre raleur :angry:  , impatient  ;) , tetu et votre pire cauchemar ds le labyrinthe :ph34r: .

bon , si apres tt sa , vous voulez encore jouer avec moi , n'hesitez pas , chui toujours pres pour une partie .  tchusssssss tout le monde
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


10/02/2006 - 19:53
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Salut a vous nice, un petit coucou a doume et kubiac , une petite question je vais descendre du coté de NICE savoir ou vous etes exactement pour faire un coucou et eventuellement faire quelques parties dans l attente d une réponse je vous laisse du bout de mon clavier a+
votre fidèle serviteur ICE

 


13/02/2006 - 11:40
Réponse #2
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Bin écoute quand tu descend tu passe un coup de fil au Laser qui nous previent et paf c partit pout une pitite rencontre trankil koi !!!!!
Si tu nous previent une semaine a l'avance on essaye de s'arranger pour kil y est du monde !!!!
Sur ce a tantot !!!!! :big_smile:  
Gamer Itinérant mais rattaché à Toulouse.
Centre Visités: Istres,Marseille, Montpellier, Annemasse, Annecy, Clermont, Avignon, Chambery, Lyon sud, Grenoble, Valence, Genève, Toulouse


18/02/2006 - 15:01
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

salut !!!

ben g plus rien a ajouter , mon frere a tout dit , mais surtout n'hesite pas on sera au rendez-vous.

bon frag en attendant
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


06/08/2006 - 09:51
Réponse #4

kikou, alors si vous jouez contre kubiac, appellez moi (immature) car je suis le pir cauchemar de kubiac, c ma cible prefere...