Auteur Sujet: rencontre amicale  (Lu 5276 fois)

12/01/2006 - 19:47
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

coucou tout le monde !!!

je tenais a remercier les gerants du centre de Montpellier qui a chaque fois que nous sommes passé leur rendre une petite visite nous ont reçu a bras ouvert mais je n'oubli pas non plus leurs adherents qui nous ont a chaque fois proposé des parties a la bonne "franquettes" et super geniales.
Alors Magic , Faon , Fireman , Tapence , Hornet ... j'en passe et des meilleurs , un grand [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'] MERCI[/span]

PS:  sachez qu'on compte remettre sa regulierement :big_smile:  
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


11/02/2006 - 17:51
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 58

SALUT A VOUS LG DE NICE,
c'est FIREMAN merci pour ton message je suis content qu'il de trés bon contact entre nos deux centres merci surtout de votre venus et sache que vous etes les bienvenue quand vous voulez pour continuer a se fraguer dans la bonne humeur et sans prise de tête merci encore et a bientot sur les laby!!!!

PS: sa serai bien que soit organisé une rencontre amicale chez vous !!

MERCI BEAUCOUP
 :big_smile:  :big_smile:

FIREMAN
LG MONTPELLIER


18/02/2006 - 14:58
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

Salut fireman ,  :D

alors moi je n'est qu'une seule chose a dire ,c'est : QUAND VOUS VOULEZ !!!
votre jour sera le notre , essayer de trouver un jour où vous etes libre et nous on se charge de vous accueillir  :big_gluk:  pour notre plus grand plaisir.

sur ce a bientot pour une nouvelle parti qui dechire.
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


08/03/2006 - 11:46
Réponse #3
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Salutation Tres cher !!!!
Une petite question :
Sa vous direz un petit training chez nous ????????
On s'appele on se dit un jour (de mon coté je vois avec les gérants de Nice pour un samedi matin comme chez vous !!!!!)
A tantot !!!!!
Gamer Itinérant mais rattaché à Toulouse.
Centre Visités: Istres,Marseille, Montpellier, Annemasse, Annecy, Clermont, Avignon, Chambery, Lyon sud, Grenoble, Valence, Genève, Toulouse


06/08/2006 - 09:48
Réponse #4

coucou montpellier, je sais pas si vous vous rappelez de moi, immature, on c t vu au tournoi de petrus a montelimar et on avez fini cheza vous le soir a montpellier.

Pour moi, sa serais un grand plaisir de vous acceuillir au sein de notre groupe, car franchement, je n'avé jamé autan,t ri que avec vous ce jour la.

a bientot je l'espere
 


10/06/2008 - 17:30
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

il se peut que je passe pendant les vacances d'été... Pensez-vous qu'il serait possible de mettre quelques adhérents avec moi de manière à découvrir votre laby???
merci

PS : fondak, je t'ai ajouté ds mes contacts msn (plus simple pour parler)


05/07/2008 - 12:10
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Tu dessendrais quand skul?

Parce que je vais souvent dessendre sur Nice cet été (comme chaque année) et je suis jamais passé au LGE de Nice... et ça me dirais bien... donc si jamais tu dessends seul ou avec ta team, tiens moi au courant! ;)


05/07/2008 - 12:15
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

je pense entre mi et fin aout...


05/07/2008 - 12:34
Réponse #8
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Oki, ben j'y serais le weekend du 17 août c'est sur... après je sais pas. On se tient au courant!