Auteur Sujet: DESOLE FULL (le retour)  (Lu 10130 fois)

17/07/2010 - 13:51
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

que dire d'autre mis à part...
Désolé Full
 ;D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


17/07/2010 - 17:18
Réponse #16
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

heu franchement désolé full pour le topic



___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


18/07/2010 - 19:58
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 77
  • <<< Adh Vernon >>>

Hanlala xD...

Désolé Full ! xD
>> DARKLiNK72 <<
Laby visités : Vernon, Brie-Comte-Robert, Lognes


29/07/2010 - 12:18
Réponse #18
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

c est moche ce que vous faites!!!!
Nan franchement resortir ce genre de dossiers! c est comme si quelq un postait les photos de ce qu elle a pris a l hotel au havre!
d ailleurs en parlant de photo du havre j ai perdu mon disque dur du coup je les ai plus si qq pouvait me depanner!
(et poster la dites photo  ;D )

et désolé Full au passage!


29/07/2010 - 17:26
Réponse #19

.... HYBRIDE, TAQUINEUR, GRUM !!!!!!
J'vais clouer des entrailles aux planches aux prochains passages !!!!! Et les anciens qui s'y remettent en plus ! Tuor enfin t'étais pourtant pas dans ce mouvement. Et HJK fais pas l'malin t'as pas vraiment eu de quoi a la finale de cette année :p
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


29/07/2010 - 17:54
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

je faisait pas partie du mouvement suite a une promesse de venir me voir a Lyon...
3 finales plus tard t es tjours pas venus donc désolé full!


30/07/2010 - 09:39
Réponse #21
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34
  • LGE - TEAM

DESOLE FULL !!  8)
Centre LGE visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Istres, Avignon, Béziers, Perpignan, St-Martin d'Hères, Valence, Saran, Chalon-sur-Saône


30/07/2010 - 10:58
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


30/07/2010 - 11:22
Réponse #23
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

franchement celui qui a ecrit se topic ben il devrait avoir honte  ;D ;D ;D ;D

franchement desolé full


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


30/07/2010 - 16:49
Réponse #24

Tu rigoles ou quoi Tuor??? Je suis venue comme promis et j'ai dis que je reviendrai et ça j'ai toujours pas pu mais j'étais bien venue ça a été assez laborieux et détonnant sur le départ pour laisser un souvenir quand meme :p
Sinon Hybride....ya des baffes qui s'perdent... :E
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


30/07/2010 - 16:53
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

oui c est ce que je dis tu as promis que tu reviendrais c'était ya quoi 3 4 ans?


31/07/2010 - 12:35
Réponse #26
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

des baffes qui s'perdent ben pas sur le forum en tout cas huhu  ::)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


31/07/2010 - 14:36
Réponse #27
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


31/07/2010 - 16:07
Réponse #28

Ouais ben facile a dire de revenir faut avoir le temps mais surtout les soux !! Je travail pas moi je suis rien qu'une pauvre étudiante qui peut meme pas encore s'installer en apparte parce que j'ai 0 soux ! T'as qu'a venir a Bordeaux toi  :p  Moi j'veux bien c'est pas l'envie qui me manque c'est juste les moyens ça m'avait couté environ 170 euros la derniere fois j'te rappel ^^'

Et vous inquietez pas les autre je retiens pour tout ça et non effectivement les baffes elles seront pas sur le forum elles seront bien réelles ! :E
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


31/07/2010 - 17:16
Réponse #29
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

Merci Grumly c est de ca que je parlait!

Sinon Full moi j'ai rien promis!  et m^^eme si je bosse sachant que j ai un demenagement a prevoir j ai pas trop les moyens!