Auteur Sujet: DESOLE FULL (le retour)  (Lu 10208 fois)

31/07/2010 - 19:46
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Désolé Full!
Ca c'est juste pour que avoir le bonheur de prendre une claque de ta part ^^ .
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


01/08/2010 - 18:42
Réponse #31

Ne t'inquiete donc pas je n'y manquerais pas  :E
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


02/08/2010 - 11:14
Réponse #32
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

J'adore l'ambiance  :D
Adhérent de Brest


02/08/2010 - 13:27
Réponse #33
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

en tout cas désolé full ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


02/08/2010 - 13:39
Réponse #34

Et encore tu vois pas l'ambiance que c'est en vis-a-vis John... tu m'a jamais vu courir 15 minutes dans le laby apres des emmerdeurs qui se passaient ma casquette. J'dois dire que ça avait plus grand chose a voir avec le laser...
Apres j'dis pas ya eu encore mieux dans l'genre scénario Expansion dans notre laby a Bordeaux avec deux de mon équipe qui me plaquent le temps que le roi adverse mette tout le monde de sa couleur... Tous des idiots betes moi j'te dis !  ::)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


02/08/2010 - 16:18
Réponse #35
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

pas mal le technique ! en tout cas, je suis désolé pour toi full ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/08/2010 - 14:33
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

full arrete de te plaindre!!!!

oups desolé j aurait pas du désolé full ;)


12/08/2010 - 11:17
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est vrai arrete de te plaindre....



DESOLE FULLLLL

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/08/2010 - 10:33
Réponse #38

Prenez donc exemple sur Brie les mecs, de la soirée que j'ai passée avec eux ya eu que 2 "dsl full", un expres d'Abzalon dans le lab et un magnifiquement pas expres de Green  :p  ^^  et ils ont meme été sages  ^^
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


13/08/2010 - 13:42
Réponse #39
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

tu parles de ceux qui ont passé la soirée a l hotel a faire des tactiques????

(qui ont pas trop marché d'ailleurs lol)


15/08/2010 - 00:53
Réponse #40

Euh...je sais pas...de quand tu parles? Du havre en 2006?
En tout cas moi j'les ai revu mercredi c'est pour ça que j'dis ça ^^
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


15/08/2010 - 13:07
Réponse #41
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

oui je parlait de la final au havre


15/08/2010 - 14:38
Réponse #42
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Ce n'est pas Brie dont tu parles, mais de Tours! Qui avait fait des tactiques dans leurs chambres mais qui n'ont malheureusement pas bien fonctionné pour eux ^^ .
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


15/08/2010 - 15:17
Réponse #43
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

oui autant pour moi; ma memoire me lache!


17/08/2010 - 17:07
Réponse #44

Mais enfiiin c'est impossible de confondre ces deux équipes pourtant comment tu fais?? :p
Lala si i suit pas en plus :p
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...