Auteur Sujet: Inscription East League 2011  (Lu 16996 fois)

10/11/2010 - 22:48
Réponse #60
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors encore désolé pour le retard !!!
Le dossier part ce soir dans les boites !!!

la première date est à Chambéry le 21 Novembre !!!
Il faudra impérativement me renvoyer les dossier rempli par mail avant le 19 novembre !!!
Je sais, ça laisse pas énorme pour vous organiser mais c'était un petit peu compliqué car on a attendu plusieurs infos !!!

Merci à chacun et on se voit dimanche 21 Novembre ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/11/2010 - 08:35
Réponse #61
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

T'as pas moyen d'envoyer par mail le dossier ? Et on te renvoie soit scanné par mail soit par courrier mais comme ca on gagne un peu de temps (surtout pour la suisse quoi ^^, en plus faut impérativement que le laser l'ai reçu au plus tard lundi, vu que on à l'entrainement lundi soir après ca sera chaud pour se revoir et que tous les joueurs signe etc (je crois fallait signer pour chacun des inscrits ein ? ^^))
(guillaume@axianet.ch)


14/11/2010 - 17:05
Réponse #62
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non mais quand je dis que ça part dans les boites.... c'est les boites mail !!!
Tout le monde a dû le recevoir le dossier... !!!
J'attends donc les feuilles d'inscription rempli, renvoyé par scanner  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


15/11/2010 - 11:11
Réponse #63
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Ok :D Mdr !

Petite question, je pense que c'est trop tard pour en discuter, et je pense qu'on pourrait en discuter lors de la première journée, mais : j'ai lu le dossier (vite fait j'avoue), et je trouve que les règles sur les insultes et agressions sont largement trop "gentilles".

C'est sur le but est de finir la saison avec tous le monde ; mais quand je vois que après 3 agressions (les insultes ça pourrait passer, et encore), y'a moyen qu'une équipe soit toujours là voir même dans le top 3 ... Une agression = expulsion du joueur et perte du match je crois, un truc du genre ? Ca veut dire que si l'équipe à déjà gagné tous ces matchs de la journée et à 1 ou 2 points d'avance, un joueur pourrait sauter sur un autre pour le taper sans graves conséquences... ? Ou si on est à la dernière journée et qu'une équipe est sur d'être qualifiée elle peut faire plus ou moins ce qu'elle veut... Une agression pour moi ça pourrait passer, à la deuxième le joueur devrait carrément être exclus de la east ... voir l'équipe (ça c'est toujours plus délicat). Le laser est un jeu, un plaisir, un loisir, un sport !


15/11/2010 - 13:11
Réponse #64
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

On part sur la base qu'il n'y aura pas de soucis.
Maintenant, ceci est un dossier que chacun est libre d'accepter ou non !
On ne force personne bien sur... et il n'est pas là pour être discuté.
Avec Maro, on a passé du temps dessus, il est comme ça !
Merci !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2010 - 13:44
Réponse #65
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

J'ai de la peine à comprendre ta réponse Broken. J'ai jamais remit en cause le faîte que vous avez passé du temps, mais je trouve gonflé ton poste...
Y'a eu je pense maximum une journée sans problèmes l'année passée(et encore je suis pas sur tellement y'a eu de problèmes), donc c'est bien de partir sur une base qu'il n'y aura pas de problèmes, mais vu la saison passée, pour moi ça devrait être plus stricte, c'est mon avi et c'est la seule chose que j'ai dit...
J'ai jamais dit que je n'acceptais pas, y'a pas besoin de m'agresser, je dis juste mon avi et j'aurais préféré une réponse avec justificatif plutôt que "c'est comme ça va te faire voir" (si je résume l'idée global de ton message c'est ça que ça veut dire... t'acceptes ou tant pis pour toi!)
En plus j'ai même pas vraiment lancé le débat j'ai dis qu'on pourrait en parler lors de la première journée ...

Y'a d'autres gens qui auraient un avi à donner aussi ?


16/11/2010 - 14:30
Réponse #66
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Cool les mecs

Pour etre plus clair: enfaite la question n'est pas de comment faire pour que cela soit plus stricte.
N'oublions pas que la EastLeague est faite pour pouvoir reunir des compétiteurs, afin que nous puissions faire un championnat et aboutir a une finale .Nous ne sommes pas la pour organiser un tournois de free fight.

Guil comme tu dit: Le laser est un jeu, un plaisir, un loisir, un sport ! Donc nous avons trouver des solutions pour que cela le reste.

A Dimanche.  :)

« Modifié: 16/11/2010 - 15:16 par Maro73 »
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


16/11/2010 - 15:24
Réponse #67
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

T'as bien compris l'idée Guib ;)
à dimanche !!!

@Maro : un peu de tension avant une compet, c'est toujours marrant  ;D
J'ai bien reçu votre liste de joueur, impec !!! jtapporte l'argent dimanche... et je t'appelle dans la fin de semaine pour s'organiser ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/11/2010 - 17:28
Réponse #68
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

J'adore c't'ambiance ;D

2 organisateurs :
1 gentil
1 méchant

des compétiteurs énervés qui n'en veulent !!

de la compète qui sent le souffre,les trippes et les mollards !!
ça va donner !
faudrait en faire un feuilleton !

East League 2011 : Allez ! venez vous faire découper !!! xD
« Modifié: 16/11/2010 - 17:30 par Dams »
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


17/11/2010 - 22:29
Réponse #69
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Ok Maro ;) Le but n'est pas de la rendre sauvage, c'est juste que en théorie des problèmes du genre agressions ne devraient jamais avoir lieu, donc je pense que une expulsion définitive ca peut règler le problème rapidos lol :P Après chacun son avi mais je tenais à signaler le miens :D lol :)
@Dimanche tous le monde ! Me réjouis de commencer une nouvelle saison ! :)


18/11/2010 - 08:04
Réponse #70
  • Invité

excellent dams  ;D
on pourrait faire une east 'blood bowl' league, et dams tu viendrais faire le commentateur des matches  :D :D ;D

extraits choisis :

- ou la laaaa, ça doit faire mal ça
- oh mais c'est pas possible un manchot pareil, même ma grand-mère l'aurait mise cette touche ! et pourtant elle ne distingue pas tout ce qui se situe à plus de 60cm de ses binocles !
- pfff, ce joueur ferait mieux de changer de sport..... Il paraitrait que la seule raison qu'il est dans cette équipe est qu'il possède désormais plus de parts dans le club que le club lui-même...


18/11/2010 - 22:32
Réponse #71
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Faut qu'on test ça !!! :D lol


19/11/2010 - 04:00
Réponse #72
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


21/11/2010 - 13:36
Réponse #73
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

excellent dams  ;D
on pourrait faire une east 'blood bowl' league, et dams tu viendrais faire le commentateur des matches  :D :D ;D

extraits choisis :

- ou la laaaa, ça doit faire mal ça
- oh mais c'est pas possible un manchot pareil, même ma grand-mère l'aurait mise cette touche ! et pourtant elle ne distingue pas tout ce qui se situe à plus de 60cm de ses binocles !
- pfff, ce joueur ferait mieux de changer de sport..... Il paraitrait que la seule raison qu'il est dans cette équipe est qu'il possède désormais plus de parts dans le club que le club lui-même...
Faut qu'on test ça !!! :D lol

Aller on tente :D et on retransmet cela sur le site du LGE  ;D
SG8 --> Asso LCG

SG8 pour un jour , SG8 pour toujours

Laser Game Visitée  : Grenoble et Chambéry l'ancien laby , Lyon CE mon préférer


12/12/2010 - 19:05
Réponse #74
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Snif dommage qui y'ai pas valence, j'aurais bien été tester le complex :-)