Auteur Sujet: Finale du 14 juillet  (Lu 3261 fois)

13/07/2010 - 15:05
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Salut à tous, message à tous les laser gamer de france, vous le savez tous une grande "finale" s'annonce ce 14 juillet eu centre de lognes, annecy n'en fera pas partie, c'est dommage, je regrette juste une chose, c'est qu'il n'y ai eu aucune vérification quand à la qualité des équipes qui se sont rencontrées, plus de 30000 points sur 20mns de jeu en mode raptor, c'est quasi impossible, ça fait une touche toutes les 4 secondes sans compter les 8s de pénalité par coup reçu. l'égalité des équipes n'a surement pas été vérifiée...
 Je trouve cela pas trés fairplay de la part de ces équipes quand d'autres ont fait de leur mieux  pour faire selon les règles...
C'est pourquoi cette "finale" ne veut pas dire grand chose, sauf pour ceux qui y participerons bien sur...
Merci de me dire ce que vous pensez de cette reflexion, j'attends vos commentaires, merci à tous et à bientôt...
     
             Philippe gérant d'Annecy.


15/07/2010 - 12:48
Réponse #1
  • Invité

hmm, 30 000 points, divisé par 5 cela fait 6000 points par personne.
6000 points = 60 touches.
60 touches en 20 minutes = 3 touches par minute.

Après il faut compter les touches reçues par les adversaires, qui enlèvent des points.

Je dirais qu'il faut mettre environ 5 touches par minute. A la portée de n'importe quel adhérent !


15/07/2010 - 13:24
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

60 touches Bdhoul si jamais tu n'en reçois aucunes...

Ca fait quand même pas mal de points d'écart, ça doit être une sacrée équipe qui a battu une grosse équipe de débutant complètement débutant ;)


15/07/2010 - 15:47
Réponse #3
  • Invité

oui, 60 touches si tu n'en reçois aucune, c'est bien vrai.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait mettre 5 touches par minute au lieu de 3.

5 touches par minute c'est une touche toutes les 12 secondes, c'est clair que c'est pas mal, mais avec 10 adversaires en face de toi (car c'était autorisé, même si seuls les 5 premiers scores comptaient), c'est faisable tranquillement.  ;)

Bon c'est sur qu'il y avait une équipe plus forte qu'une autre.

C'est le jeu ;)


15/07/2010 - 16:07
Réponse #4
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

j'ai régulièrement ce genre de scores lorsque les jeunes ne veulent pas équilibrer les équipes pendant les anniversaires!
Lasergame Evolution



15/07/2010 - 16:21
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et une equipe novice peut largement prendre ce genre de score face a des clients reguliers
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


15/07/2010 - 16:23
Réponse #6
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Oui c'est pareil, quand nous jouons contre des clients, tous les joueurs de notre équipe sortent entre 10000 et 15000 points, donc je pense que meme des clients peuvent atteindre les 30000 points à 5


16/07/2010 - 13:16
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

oui , mais vous vous etes vice champion de france quand meme !!
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


16/07/2010 - 14:25
Réponse #8
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

Salut à tous, j'ai bien lu vos commentaires concernant les possibilités de résultat sur 20 mns, il n'empèche que 2 voir 3 équipes de 5 joueurs qui sont du meme niveau ne peuvent pas faire 30000, et j'ai dit 30000 car certaines équipes font encore beaucoup plus ,  c'est matérielement impossible, la seule possibilité c'est une équipe de bons joueurs, des membres laser game, face à une équipe de "lapins", je ne vois pas d'autres possibilités...   
Un peu plus de rigueur au niveau de la selection aurait été bienvenue, aprés ce n'est pas moi qui gère la chose, il n'empèche que ce n'est pas trés juste pour les autres qui ont été réguliers, et qui ont suivi le bons sens des regles et du jeu... Autrement j'ai déjà eu des scores avec plus de 60000 points d'écarts, les vainqueurs de ces parties se sont fait plaisir c'est sur...il n'empèche que ces résultats ne sont pas vraiment des résultats à forcément mettre en avant, on sait tous ce qu'ils représentent...
à bon entendeur salut.....
     Cadillac 


17/07/2010 - 23:44
Réponse #9
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui c'est vrai, à ce moment là tout le monde peu faire des scores comme ca ! Il suffi juste de bien choisir ses adversaires ^^.


18/07/2010 - 00:29
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

apres tout c'est un jeu concours ! Perso si je peux le faire, j'invite des newbie, je les met en face et voila le carton ! C'est une dérive du jeux !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/07/2010 - 12:48
Réponse #11
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Oui, en fait ils veulent juste gagner sans forcer ! Il s'en foutent de comparer leur résultats il veulent juste finir premiers. Après c'est leur problème  :-\.