Auteur Sujet: Breizh League 2010 - 2011  (Lu 11949 fois)

27/08/2010 - 12:06
Réponse #15
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019


Ok pas de problème alors, je pensé que tu fesait allusion à nos absences lors de la dernière BREIZH LIGUE.


Sur le point que tu site, je ou plutot (brest) ne se sens pas viser car avant que la date soit décalé
nous avions annoncer notre forfait.

Donc si vous aviez prévue de la bouffe pour nous (BREST), là l'erreur vien de vous  :-\

Pour se qui est des autre équipes c'est sure que c'est pas super cool, mais c'est des choses qui
arrive (empechement de dernière minute ect..),bon  malheuresement c'est a la vous que c'est arriver.


27/08/2010 - 14:19
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Après c'est pareil si Brest fait que deux journées c'est pas la peine de s'inscrire...


27/08/2010 - 14:46
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Sinon je sais pas si il y a eu une discussion sur la limite d'équipe que peut présenté une ville pour la compète ?

on va dire que 3 c'est la limite max ! on va pas non plus faire jouer tout les adhérents d'un centre non plus ^^

Je m'excite pas, c'est juste que la journée à la roche l'an dernier on l'a eu assez mauvaise, tout le monde a prévenu au dernier moment de son absence (seulement Vannes 1 de présent) du coup on s'est retrouvé avec je sais pas combien de croissants et pains au chocolat perdus, et pas assez de monde le midi pour le barbecue donc ça a fait la même chose.

je comprend ta déception, et ton énervement. je réitère les excuses pour notre équipes.
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


27/08/2010 - 15:31
Réponse #18

Après c'est pareil si Brest fait que deux journées c'est pas la peine de s'inscrire...

Je me répète, aucun soucis pour Brest cette année...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


27/08/2010 - 15:40
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

On va arrêter de se prendre le choux pour l'année dernière !

Autant repartir sur des bonnes bases que de déjà commencer des polémiques ! Vous ne pensez pas ?

Prenons les erreurs faites cette précédente année pour mieux avancer cette année !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/08/2010 - 12:31
Réponse #20
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

De toute façon je pense que chaque année on peut faire mieux que la précédente.
Notre équipe étant la plus jeune nous avons eu des difficutés pour nous déplacer. Cette année nous avons trouver une voiture 7 places et au cours de cette League je pense qu'un de nous aura enfin son permis  ::)

Adhérent de Brest


28/08/2010 - 14:00
Réponse #21

John, je crois en toi  :D

Allez, c'est fun & fairplay non !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


30/08/2010 - 09:04
Réponse #22
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
  • Adhérent de Brest

De meme et t as interet a l avoir  ;)
(OFDT) : on fonce dans le tas


14/09/2010 - 00:33
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Bon par contre la dream team de Rennes qu'on nous avait promis elle est ou ???


16/09/2010 - 14:10
Réponse #24
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

Petit up du post pour savoir se que sa donne pour la saison équipe date...


16/09/2010 - 18:04
Réponse #25
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Je pense que l'idée d'une 2ème équipe de Brest est à écarter. L'année prochaine peut-être.  On a eu pas mal de nouveaux à la rentrée.
Adhérent de Brest


22/09/2010 - 11:44
Réponse #26
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Quand sera la date limite des inscriptions ?
Adhérent de Brest


22/09/2010 - 12:25
Réponse #27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Surtout les dates qu'il faudrait, si ça commence en octobre on a déjà plusieurs joueurs qui sont d'astreintes sur certains dimanches.


22/09/2010 - 15:36
Réponse #28
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Manque plus que la joyeuse équipe de Rennes et je pense que ça sera tout  ;D
Adhérent de Brest


22/09/2010 - 17:15
Réponse #29

Ca ferait :

Vannes : 1 équipe
La Roche/Yon : 3 équipes
Quimper : 1 équipe
Rennes : ? équipe(s)
Brest : 1 équipe.

Soient 5 dates a répartir en 5/6 mois, 6 car en Février, vacances, départs etc...
Si on commence en Octobre, c'est fini pour Mars, sachant que la Finale est fin Juin/début Juillet, ca fait un trou, en même temps, j'ai hâte que ca reprenne  :D
Bien évidemment, tous les centres de la Zone sont les bienvenus et peuvent encore s'inscrire.

PS : Tout cela n'est qu'hypothétique !

Edith me dit d'avoir honte de moi, vu que Grum' avait fait un sperbe premier post  :D
« Modifié: 22/09/2010 - 17:22 par Sliderkiller »
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper