Auteur Sujet: Cru 2010  (Lu 4659 fois)

31/08/2010 - 22:07

Bonsoir, je ne sais pas si çà a vraiment un sens que je me présente vu qu'il n' y pas eu de nouvelle présentation depuis octobre 2009,et pas de nouveau message depuis février 2010, mais je joue le jeu.
Huit ans après ma prémière partie de laser quest (que j'avais moyennement apprécié à cause de la qualité douteuse et aléatoire du matos) voilà que je refais une partie dans le cadre d'une sortie en tant qu'animateur. C'est sympa mais le matos est toujours aussi "craignos". Puis la semaine dernière on m'invite à faire cette fois ci un laser game. Ah là là, que du bonheur, matériel léger et d'un efficacité redoutable! Le staff m'a patiemment expliqué la différence entre laser quest et laser game et pourquoi ce dernier était aussi efficace.
Bref dans mon entourage ils ne sont pas trop fan  :-\ du coup je pensais pouvoir trouver des passionés et voir si il y avait des parties qui s'organisaient. Malheureusement j'ai l'impression que dans le coin mérignac cela fait plusieurs moi qu'il n'y a plus âme qui vive.

J'espère malgré tout trouver ce que je cherche. Bonne foirée, @+++,

                                                       Pum Pum.
« Modifié: 31/08/2010 - 22:09 par Pum Pum »


01/09/2010 - 08:00
Réponse #1
  • Invité

salut et bienvenue sur le forum !
Il y avait une bonne équipe il fut un temps dans le centre de Mérignac. Des adhérents motivés qui avaient amené Mérignac en finale interleagues (la finale du championnat de france) ;)
Depuis quelques années il y a moins d'adhérents sur place apparemment, mais certains sont encore dans le coin, on en a même vu à la Finale Interleagues à Limoges en juillet. ^^
J'espère que tu trouveras des compagnons de jeu !
A plus,


01/09/2010 - 08:06
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

En tout cas il est toujours bon de lire tant de compliment de notre beau matériel et des équipes d'animation du LGE.

J'espère aussi que tu trouvera des gens motivés. tu peux aussi aller voir sur facebook si le center n'organise pas des tournois ou autres animations dans son centre.

A+ !



06/09/2010 - 08:47
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

salut Pum Pum!

Bienvenue sur le forum de Mérignac.

Je fais partie des anciens adhérents du centre, on est très peu actif à l'heure actuelle et très peu nombreux.

On organise parfois des sessions mais elles sont relativement rare.

Cependant, si tu désire un jour faire  une session laser, tiens moi au courant, on l'organisera  avec plaisir.  :)

A bientôt!  ;)

Shaft








14/09/2010 - 10:20
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Salut Pum Pum,

Comme la si bien dit Shaft nous sommes plus que deux anciens joueurs a ne pas avoir arrétés.

Mais sa nous arrive d'organiser des parties quelque fois.

On te tiendra informé.

A+
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


27/09/2010 - 10:10
Réponse #5

Merci pour vos réponses, @+++